Anniversaire...
-
fbernard
- Mopar addict confirmé

Anniversaire...
Bon, il paraît qu'il est timide, alors on va l'aider :
Bon Anniversaire à Kowalski Junior!
Et puis, c'est pas si terrible, de vieillir, hein?
Tiens, dans à peine 23 ans, tu seras comme Fox!
Rassuré?
:lol:
Rassuré?
Re:Anniversaire...
Bon anniversaire Vincent. Au fait toujours sur la région de Nice? Tu ne devais pas aller vers l'ouest un moment de temps.
Bon Anniversaire
Good anniversaire Vincent, tant que tu n'es pas comme moi...63 ans bientôt! tu as encore des belles années devant toi.
Profite, ça passe quand même très vite!!!
a+Dan
Profite, ça passe quand même très vite!!!
a+Dan
Happy and groovy birthday, djounior...
May the race be with U !! :P
May the race be with U !! :P
We are Anonymous...
bon anniversaire ;)
en 2029 le club auras 40 ans: on vas fêter ça en grande pompe
bon anniversaire
fbernard écrit:
Merci à tous les autres pour vos messages
Et si, c est quand meme terrible de vieillir ! :lol:
Me sens pluvieux aujourd hui, 26 balais,c est les boules, la trentaine qui approche... Je vois pas le temps passer, quelle angoisse!
Merci Fab, c est gentil d y avoir, pensé!, moi qui voulait me faire discret.... :laugh:Bon, il paraît qu'il est timide, alors on va l'aider :
Rassuré?
Merci à tous les autres pour vos messages
Et si, c est quand meme terrible de vieillir ! :lol:
Me sens pluvieux aujourd hui, 26 balais,c est les boules, la trentaine qui approche... Je vois pas le temps passer, quelle angoisse!
TLBT SPIRIT
Chal340 écrit:
Si je suis vers la bas, je monterais vous voir c est certain, yaura de la place dans la dart, ou un petit convoi avec Raf383, allerhop, vandura! ça le ferait!
Toujours sur Nice, mais j ai postulé pour une offre semaine derniere pour Arcachon, j attends la reponse...Bon anniversaire Vincent. Au fait toujours sur la région de Nice? Tu ne devais pas aller vers l'ouest un moment de temps.
Si je suis vers la bas, je monterais vous voir c est certain, yaura de la place dans la dart, ou un petit convoi avec Raf383, allerhop, vandura! ça le ferait!
TLBT SPIRIT
26 balais ? :laugh: :laugh: :laugh: Le vieux ! :P :P :P : Bon anniversaire à toi Kay-Jay, allez, un coup de Hauser et une bourriche à ta santé ! B)
Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop
Trop
BON ANNIVERSAIRE !! 26 C'est le top tu as toute la vie devant toi !! profites et vie A FOND !!!!!!!:lol: :lol: :lol: :lol: ;)
the best is the one who try ....!
Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto
Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto
K J écrit:
26 ? Quasi la moitié de moi...:(
Voyons...je faisais quoi, à 26 ans ? Je ne roulais plus beaucoup avec la Pontiac...mais j'avais mon 600 DR, et je l'usais sur les routes d'Ecosse...
J'avais déjà mon Smith et Wesson 686, et je devais encore bosser à l'usine Cracottes, à empaqueter des biscottes...Me rappelle plus bien...Faudrait je fouille, ou demande au Viet, tiens...
Putain, c'était y'a 24 ans...:(
Ici, on se sentait bien neigeux, alors... :PMe sens pluvieux aujourd hui
26 ? Quasi la moitié de moi...:(
Voyons...je faisais quoi, à 26 ans ? Je ne roulais plus beaucoup avec la Pontiac...mais j'avais mon 600 DR, et je l'usais sur les routes d'Ecosse...
J'avais déjà mon Smith et Wesson 686, et je devais encore bosser à l'usine Cracottes, à empaqueter des biscottes...Me rappelle plus bien...Faudrait je fouille, ou demande au Viet, tiens...
Putain, c'était y'a 24 ans...:(
We are Anonymous...
joyeux anniversaire :)
bois un coup pour nous
bois un coup pour nous
La chute n'est pas un échec. l'échec c'est de rester là où on est tombé.