sans plomb
Re:sans plomb
J'ai testé l'octane booster, ça a fait reculer un peu le moment ou le moteur se mets à cliqueter, mais ça n'a pas supprimé le cliquetis. Avec l'E-85, plus de cliquetis quand je mets le pied dedans. Mais bon, usage limité à + de 20° centigrades... :(
Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop
Trop
J'ai fait 35000km avec du SP95, depuis que j'ai refait le 327 de ma Camaro (siège de soupape inox aussi), et aucun souci, je n'ai jamais remis de SP98:)
<La question se pose pas trop pour les véhicules poussifs...
Je roule avec du 95 SP dans le Monaco depuis dix ans, dans le B300 depuis que je l'ai, etc...
La question se pose juste pour les engins un poil velus, avec des RV au-dela de 9-10...
Je roule avec du 95 SP dans le Monaco depuis dix ans, dans le B300 depuis que je l'ai, etc...
La question se pose juste pour les engins un poil velus, avec des RV au-dela de 9-10...
We are Anonymous...
-
fbernard
- Mopar addict confirmé

zoot écrit:
Emigrer dans un pays où la température ne descend pas en dessous de 20°C!
La voilà, la solution!Avec l'E-85, plus de cliquetis quand je mets le pied dedans. Mais bon, usage limité à + de 20° centigrades... :(
Emigrer dans un pays où la température ne descend pas en dessous de 20°C!
Rigole Fab, en Grèce, yzon du SP98 107 d'indice d'octane à 10 cents de plus que le regular. Une bonne occase d'aller se faire voir chez les grecs ! :P :P :P
Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop
Trop
ça fait 10 ans que je met du 95 quand je roule pas au gpl avec la chally et mon 360 se porte comme un charme