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 Sujet du message: Re:sans plomb
MessagePosté: Mer Déc 01, 2010 10:28 am 
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danv8 écrit:
Citation:
J'ai fait cela avec mon Range et ça ne marche carrément pas sans modification du carbu.
Par contre quand il fait froid comme en ce moment tu peux oublier, le charriot ne veux pas démarrer...même avec des gicleurs adaptés!:sick:
a+Dan

J'ai fait un mélange 50/50 dans...ma moto, pour voir !!
Marche plus !!:( :( Fallait mettre moitié de starter, et ça tournait comme une merde quand même...Ha, quand c'est pas fait pour, c'est pas fait pour, hein... :P :P

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 Sujet du message: Re:sans plomb
MessagePosté: Mer Déc 01, 2010 10:29 am 
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Fox écrit:
Citation:
Acheter des kits de conversion pour carbu et rouler à l'E85...



:lol: :lol: vous sentez venir la question?????:lol: :lol:


c'est quoi donc qu'on change dans le carbu? par exemple pour un Holley 3310? (pis vu que la plupart possède un holley,ça peut aider!!)
et où peut - on trouver ce kit?


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 Sujet du message: Re:sans plomb
MessagePosté: Mer Déc 01, 2010 10:39 am 
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Fox écrit:
Citation:
:lol: :laugh: :lol: :laugh: Bordeaux, Marseille, même combat !!:laugh:


nonnononon... moi je ne consomme pas moins que ce qu'elle consomme... bien "mal réglé" je fais largement du 25L B)

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1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
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 Sujet du message: Re:sans plomb
MessagePosté: Mer Déc 01, 2010 10:50 am 
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fanfan écrit:
Citation:
Fox écrit:
Citation:
Acheter des kits de conversion pour carbu et rouler à l'E85...



:lol: :lol: vous sentez venir la question?????:lol: :lol:


c'est quoi donc qu'on change dans le carbu? par exemple pour un Holley 3310? (pis vu que la plupart possède un holley,ça peut aider!!)
et où peut - on trouver ce kit?


kit de conversion pour rouler a l'alcool, tout simplement!
va voir le blog de MEMEZ, il explique ca en long et en large.

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charger 69 avec 413 cid:en constante renovation....charger rules!


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 Sujet du message: Re:sans plomb
MessagePosté: Mer Déc 01, 2010 11:59 am 
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donc on fait quoi ??:dry:


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 Sujet du message: Re:sans plomb
MessagePosté: Mer Déc 01, 2010 12:06 pm 
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Fox écrit:
Citation:
Dans quasi tous les cas, c'est à dire avec un moteur rincé utilisé pour faire pout-pout-pout le dimanche, à mi-pédale avec un 318, 10 fois par an, ça peut même rouler à l'eau de vaisselle ou à la pisse de Vandura...


je pense pas que ton moteur tienne le coup ,avec les truc bizarre que je descend :laugh: :P


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 Sujet du message: Re:sans plomb
MessagePosté: Mer Déc 01, 2010 12:59 pm 
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mrbenou écrit:
Citation:
kit de conversion pour rouler a l'alcool, tout simplement!
va voir le blog de MEMEZ, il explique ca en long et en large.

El Plumo pourrait nous en casser deux mots aussi...Restons Mopar, que Diable ! Fi des Mustang !!:laugh: :P
L'E85 aurait la réputation de bouffer l'alu à la longue...Donc les tuyaux racing en alu, les réservoirs Summit en alu, tout ça, pas bon...
Pour les carbus, c'est un jeu de flotteur, des joints (cru comprendre que le liège résisterait pas...), des gicleurs plus gros et quelques babiolots du genre...
Bien que concernant l'alu, le Plum s'en bat les couil...heu, les oeufs, et son réservoir alu à l'air de résister...;)
P't'être aussi voir du côté des pompes, y'a p't'être des trucs à changer...Sais pas... :S
Mais de toutes façons, pour bien utiliser l'E85, faudrait faire grimper le taux de compression...Et ça, ça se fait pas avec un tournevis et une clef de 12...:( :(
Rabotage de culasses, pistons avec dôme, etc...Pas dans la poche...:( :(

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 Sujet du message: Re:sans plomb
MessagePosté: Mer Déc 01, 2010 1:03 pm 
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Fox écrit:
Citation:
mrbenou écrit:
Citation:
kit de conversion pour rouler a l'alcool, tout simplement!
va voir le blog de MEMEZ, il explique ca en long et en large.

El Plumo pourrait nous en casser deux mots aussi...Restons Mopar, que Diable ! Fi des Mustang !!:laugh: :P
L'E85 aurait la réputation de bouffer l'alu à la longue...Donc les tuyaux racing en alu, les réservoirs Summit en alu, tout ça, pas bon...
Pour les carbus, c'est un jeu de flotteur, des joints (cru comprendre que le liège résisterait pas...), des gicleurs plus gros et quelques babiolots du genre...
Bien que concernant l'alu, le Plum s'en bat les couil...heu, les oeufs, et son réservoir alu à l'air de résister...;)
P't'être aussi voir du côté des pompes, y'a p't'être des trucs à changer...Sais pas... :S
Mais de toutes façons, pour bien utiliser l'E85, faudrait faire grimper le taux de compression...Et ça, ça se fait pas avec un tournevis et une clef de 12...:( :(
Rabotage de culasses, pistons avec dôme, etc...Pas dans la poche...:( :(


Est-ce qu'un additif suffirait? Il y a t'il une solution "moins couteuse"?
Et si nos V8 sont concernés, les bécanes ont le même problème... (sauf quelques bécanes modernes)

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 Sujet du message: Re:sans plomb
MessagePosté: Mer Déc 01, 2010 2:55 pm 
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pour les motos, il n'y a que les motos construites à partir de 2008 (sauf Honda, il paraît que c'est depuis 2000).
et c'est clair que dans une moto construite avant, ça marche pas!!!
pis d'abord le 98 ne disparaitra pitet pas! dire que c'est le manque de place dans les stations, c'est de la couillonade de 1ère!!!
ça fait combien d'année que c'est en station? hein??
est ce que ça a géné? bein nan!!!!
plus de 95, ça c'est possible!


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 Sujet du message: Re:sans plomb
MessagePosté: Mer Déc 01, 2010 7:12 pm 
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pour info certaines station ont enlevé le 95E 10 car plus personne venait dans leur station !
ils sont revenu au carburant conventionnel :)

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 Sujet du message: Re:sans plomb
MessagePosté: Mer Déc 01, 2010 7:27 pm 
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vandura écrit:
Citation:
Fox écrit:
Citation:
Dans quasi tous les cas, c'est à dire avec un moteur rincé utilisé pour faire pout-pout-pout le dimanche, à mi-pédale avec un 318, 10 fois par an, ça peut même rouler à l'eau de vaisselle ou à la pisse de Vandura...


je pense pas que ton moteur tienne le coup ,avec les truc bizarre que je descend :laugh: :P


Absynthe !:kiss: :lol: :kiss:

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 Sujet du message: Re:sans plomb
MessagePosté: Mer Déc 01, 2010 7:40 pm 
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Ma mémère picole tout ! Y a vraiment quand je mets plus de 50% d'E85 que ça toussote un peu et que c'est un poil plus long à chauffer, par contre j'avais essayer l'e85 dans mon vieux R et là, la grosse merde !! Sauf à fond où c'etait même mieux:blink: Pour l'aspect "corrosif" ou "aséchant (Renaud) de ces carburants, c'est surtout pour les vieux circuit d'alim' qu'il y aurait éventuellement un risque:blink: Dans le doute, un peu d'huile 2 temps, de fioul etc...Actuellement mon daily tourne au pétrole à Zibro (80 cts le litre !)

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 Sujet du message: Re:sans plomb
MessagePosté: Mer Déc 01, 2010 8:44 pm 
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dodge5 écrit:
Citation:
vandura écrit:
Citation:
Fox écrit:
Citation:
Dans quasi tous les cas, c'est à dire avec un moteur rincé utilisé pour faire pout-pout-pout le dimanche, à mi-pédale avec un 318, 10 fois par an, ça peut même rouler à l'eau de vaisselle ou à la pisse de Vandura...


je pense pas que ton moteur tienne le coup ,avec les truc bizarre que je descend :laugh: :P


Absynthe !:kiss: :lol: :kiss:


attend de gouter ma dernière trouvail j'en ai un bidon de 1 galon , j'ai gouté :pinch: c'est un truc de buchron !!!


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 Sujet du message: Re:sans plomb
MessagePosté: Mer Déc 01, 2010 9:09 pm 
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d'ici la y serat vide


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MessagePosté: Jeu Déc 02, 2010 1:22 am 
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ptit dav écrit:
Citation:
d'ici la y serat vide



J'suis pas inquiet, quand l'ami Vendurat te cause bidon de 1 gallon, il parle d'echantillon dégustatif, si le sirop est bon, là il passe vraiment commande :laugh:

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