A quel point votre voiture est unique?
Re:A quel point votre voiture est unique?
desolé pas le bon format:angry: :angry:
La mienne est unique car c est la seule dart de 1969 avec un 440 (Sur le sol français bien sur) à ma connaissance, et pour l'instant.
Et avec un pont 9 1/4 raccourcit :P
Avec sa couleur mango particuliere, ainsi que son histoire et sa construction, et le fait que j' ai réussi à la faire rouler presque tout seul avec peu de moyen et de connaissance, mais surtout avec beaucoup de volonté, d acharnement de passion, et de chance.
Maintenant je suis en train d y mettre les moyens pour qu elle roule un plus vite, et je me regale d accroisser ma connaissance Moparienne de jour en jour grace à ce site..
Et avec un pont 9 1/4 raccourcit :P
Avec sa couleur mango particuliere, ainsi que son histoire et sa construction, et le fait que j' ai réussi à la faire rouler presque tout seul avec peu de moyen et de connaissance, mais surtout avec beaucoup de volonté, d acharnement de passion, et de chance.
Maintenant je suis en train d y mettre les moyens pour qu elle roule un plus vite, et je me regale d accroisser ma connaissance Moparienne de jour en jour grace à ce site..
TLBT SPIRIT
la mienne est unique parce que ..........................................:unsure: c'est la mienne !!:lol:
the best is the one who try ....!
Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto
Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto
K J écrit:
Accroître, je vois bien, par contre...
Dans une mare, peut-être: "Crôôôac !"
"Qu'est-ce tu fous, Robert ?" "Ben, j'accroasse...Crôôôac !!":laugh: :laugh:
Et orthographique par la même occasion !! Parce que le verbe "accroisser", je vois pas...et je me regale d accroisser ma connaissance Moparienne de jour en jour grace à ce site..
We are Anonymous...
Quant à la mienne pffffff ce qui la rend unique c'est que c'est la plus pourrit , la plus lourde , la plus défoncé , la plus Bric-à-Braquisé de tout le site et dispose d'une histoire des plus hallucinante quant au huit ans qu'à duré sa restauration .
Cette caisse c'est Franckeiten , c'est un zombie , un patchwork mécanique un empilement de truc tout aussi défoncé les un que les autres ou rien n'est à sa place originelle mais ou tous fonctionne à peut pres .
Et c'est ce caractère hors norme qui lui donne toute sa saveur , cette caisse si elle était vivante bein cela serait un fou en fait le genre de truc qui grimpe au barreaux en se secouant dans tous les sens ; un ovni qui donnerait la diarrhée à un pro-"NumberMatching" ............. un truc incopiable !
Cette caisse c'est Franckeiten , c'est un zombie , un patchwork mécanique un empilement de truc tout aussi défoncé les un que les autres ou rien n'est à sa place originelle mais ou tous fonctionne à peut pres .
Et c'est ce caractère hors norme qui lui donne toute sa saveur , cette caisse si elle était vivante bein cela serait un fou en fait le genre de truc qui grimpe au barreaux en se secouant dans tous les sens ; un ovni qui donnerait la diarrhée à un pro-"NumberMatching" ............. un truc incopiable !

Fox écrit:
Putain cteu honte, je voulais dire accroitre bien entendu.. :blush:K J écrit:Et orthographique par la même occasion !! Parce que le verbe "accroisser", je vois pas...et je me regale d accroisser ma connaissance Moparienne de jour en jour grace à ce site..
TLBT SPIRIT
Tof écrit:
Son cul d'bidon !!:laugh: :laugh:Quant à la mienne pffffff ce qui la rend unique c'est
We are Anonymous...
- allerhop
- Mopar warrior

elle est unique parceque :
Elle a des bacquet sudauto ^^
Elle a une console centrale unique ! avec lecteur DVD Divx :p ( elle a meme eu une PS2 a un moment dedans :p :p )
elle a un systeme Home made pour tous les clignotants et feux rouge, ces meme feux étant en diodes !
Elle a plein de BDM ! mais ca marche !
.... et y a encore moins de pouhamobile que de charger 68-70 !!!
Elle a des bacquet sudauto ^^
Elle a une console centrale unique ! avec lecteur DVD Divx :p ( elle a meme eu une PS2 a un moment dedans :p :p )
elle a un systeme Home made pour tous les clignotants et feux rouge, ces meme feux étant en diodes !
Elle a plein de BDM ! mais ca marche !
.... et y a encore moins de pouhamobile que de charger 68-70 !!!
Quand ça fuit plus, y a plus d'huile !
La mienne est très rares c’est « UNE CHARGER » parce que un charger c’est pour les accus.:lol:
Vu que la Charger prend le chemin la Mustang en France.;)
La mienne n’est surement pas unique cependant UNE Charger 69 Export plaque française et non de collection avec plaque Symca France et compteur Kilométrique + quelle detail propre a la france. c’est un pédigrée qui me plait.
Vu que la Charger prend le chemin la Mustang en France.;)
La mienne n’est surement pas unique cependant UNE Charger 69 Export plaque française et non de collection avec plaque Symca France et compteur Kilométrique + quelle detail propre a la france. c’est un pédigrée qui me plait.
vandura écrit:
Niark niark niark je suis méchaaant! :evil:
:P :laugh: :laugh:
La mienne est unique parce qu'elle passe plus de temps en panne qu'en état de marche:( .
Cela dit je sais pas combien y'en a en France:dry: ... (qui a dit "trop":angry: ?)
Mouahahahah! laisse béton, tu trouvera JA-MAIS :evil:!!!comme chacun sait ici je cherche un gros road runner 71 ou 72... :whistle:
Niark niark niark je suis méchaaant! :evil:
:P :laugh: :laugh:
La mienne est unique parce qu'elle passe plus de temps en panne qu'en état de marche:( .
Cela dit je sais pas combien y'en a en France:dry: ... (qui a dit "trop":angry: ?)
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
Salut les mocs,
Ma '64 est unique parce qu'elle a été emboutie par un 38 tonnes ! :laugh: :laugh: :laugh: [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/c_64.JPG[/img]
Ma '64 est unique parce qu'elle a été emboutie par un 38 tonnes ! :laugh: :laugh: :laugh: [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/c_64.JPG[/img]
Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop
Trop
Ma '67 est unique( enfin je le crois ), parce que le mec qui a monté l'intérieur n'a pas fait attention et a monté trucs identiques par erreur ! :P :P :P sont parfois cons ces ricains... Pis c'est la Zootmobile :laugh: [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/A_C_67.jpg[/img]
Trop
Trop
à monté deux trucs identiques par erreur... désolé !
Trop
Trop
Je précise pour la '64 : Max n'y est pour rien ! :laugh: :laugh: :laugh:
Trop
Trop
-
Kryss
- Mopar warrior chef

-"Elle est unique, ma voiture ? "
-"Pas du tout, elle est vareuse..."
'solé... 'loin... :lol:
http://pierredac.free.fr/sketch01.htm
-"Pas du tout, elle est vareuse..."
'solé... 'loin... :lol:
http://pierredac.free.fr/sketch01.htm