Étais-je déjà un fan de Mopar?

Bavardages sur l'automobile américaine en général.
Fox
Mopar spammer
Mopar spammer

Re:Étais-je déjà un fan de Mopar?

Message par Fox »

RAF383 écrit:
Ben non... je n'ai pas de cheveux... mais si ta question est: "t'avais des cheveux"... la réponse serait différente! ;)
Haaaaa, je vois, Môssieur Raf veut faire de l'esprit...Môssieur Raf veut faire le malin...
Un esprit aussi affûté que le tien aurait du comprendre: "T'as des cheveux sur la photo...":lol:
Car si je dis "tu avais des cheveux sur la photo", c'est faux, puisque sur la photo, tes cheveux, ils sont pas à l'imparfait, il sont bien là ! :P
C'est dans la vraie vie, que tes cheveux sont à l'imparfait, voire même au passé lointain...:lol:
Mon Rafinou...
We are Anonymous...
dodge5
Mopar vétéran
Mopar vétéran

Message par dodge5 »

RAF383 écrit:
splendvol écrit:
et ta soeur, elle a grandi depuis, est devenue fan de Mopar, de Nascar ???? :dry:
Comme mon frangin, les bagnoles, elle s'en tape... Quand je lui ai dis que ma bagnole partait au garage, elle m'a répondu "ah enfin tu t'en débarrasse, tu l'a vendue combien?":angry:
Nous sommes de grands incompris :unsure: , ce qui rajoute au côté "secte" du forum, ou plutôt "société secrete":lol:
.

Hep taxi !!
seraph
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par seraph »

Whaaaa la classe vos photos ! :woohoo:

La Charger et la Harley en jettent un max, surtout quand on est loupiot.
Même si les ricaines n'ont pas manqué dans mon entourage, les photos de moi à côté d'une tire se résument à ça :
Une 4cv au milieu des sixties. Franchement, pas de quoi se la péter à l'école...
:( [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/quat__chevaux.jpg[/img]
They call me Mellow Yellow (Quite rightly).
seraph
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par seraph »

Ah si, j'ai ça aussi. La main sur un Hemi, déjà, eh oui !! B)
Ok, allez y, marrez vous, ce n'est qu'une 203, pfffff....:blush:
été 63 [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/203_MOC.jpg[/img]
They call me Mellow Yellow (Quite rightly).
Répondre