nouveau du 84
- routch
- Mopar addict confirmé

Re:nouveau du 84
Amis germanophiles Guten Tag :laugh:
Pour Fox et michel (les adorateurs du Reich :lol: ) une petite anecdote qui date :
Je bossais à cette époque au bureau process de l'acierie et nous attendions des fournisseurs allemands.
A l'heure du rdv , toujours personne , puis un coup de fil : " Allô , Ponchour nous zommes perdus , pouvez vous nous zindiquer le
chemin jusqu'à vos burô ?"
Alos , là , mon ami Gérard , ruminant du retard des boches :lol: du tac au tac prend le tel et dit : " Dit donc Helmut, tin grand père
en 40 , pour v'nir jusq'ichi , y a pas d'mander s'route !"
la poilade , du grand art , et respect Gégé !!!!:lol: :lol: :lol: :lol:
Pour Fox et michel (les adorateurs du Reich :lol: ) une petite anecdote qui date :
Je bossais à cette époque au bureau process de l'acierie et nous attendions des fournisseurs allemands.
A l'heure du rdv , toujours personne , puis un coup de fil : " Allô , Ponchour nous zommes perdus , pouvez vous nous zindiquer le
chemin jusqu'à vos burô ?"
Alos , là , mon ami Gérard , ruminant du retard des boches :lol: du tac au tac prend le tel et dit : " Dit donc Helmut, tin grand père
North Coast Kustom Garage
splendvol écrit:
Mais c'est vrai que c'est plus marrant avec du monde dedans: ça gicle par les fenètres, et ça fait comme une sorte de ball-trap, quand t'es posté autour avec quelques potes et un peu de matos...
Poilant !!:lol:
Ca brûle même sans personne dedans, une maison... :Pm'en fous, chuis pas chez moi
Mais c'est vrai que c'est plus marrant avec du monde dedans: ça gicle par les fenètres, et ça fait comme une sorte de ball-trap, quand t'es posté autour avec quelques potes et un peu de matos...
We are Anonymous...
routch écrit:
A sa décharge, le grand père d'Helmut y traçait à travers champs à bord d'un Jagdpanther ou un Panzer Tigre ! Alors les routes, les panneaux, les rond-points, tout ça, y s'en branlait un brin...:lol:" Dit donc Helmut, tin grand père
We are Anonymous...
Ne les écoutent pas, c'est tous des fous!! (quoique moi aussi!)
Bienvenue à toi B)
Bienvenue à toi B)
bienvenue a toi.
- allerhop
- Mopar warrior

Fox écrit:
Bien bien bien ... nous lisons l'Article 322-12 du code pénal :
La menace de commettre une destruction, une dégradation ou une détérioration dangereuses pour les personnes est punie de six mois d'emprisonnement et de 7500 euros d'amende lorsqu'elle est soit réitérée, soit matérialisée par un écrit, une image ou tout autre objet.
....
Je peux aussi passer l'éponge et classer sans suite si on m'aide pour monter le Holley à la place du Edel !! :p
Ca brûle même sans personne dedans, une maison... :P
La menace de commettre une destruction, une dégradation ou une détérioration dangereuses pour les personnes est punie de six mois d'emprisonnement et de 7500 euros d'amende lorsqu'elle est soit réitérée, soit matérialisée par un écrit, une image ou tout autre objet.
....
Je peux aussi passer l'éponge et classer sans suite si on m'aide pour monter le Holley à la place du Edel !! :p
Quand ça fuit plus, y a plus d'huile !
AllerHop écrit:
Par contre, un coup de tournevis malencontreux, un écrou qui tombe dans une pipe d'admission lors d'un changement de carbu, tout ça...
Halalalala, la mécanique, c'est capricieux des fois....:lol: :lol:
Je ne vois pas l'ombre d'une menace là-dedans...je ne vois qu'une description, empruntée bien sûr à un roman policier !!Bien bien bien ... nous lisons l'Article 322-12 du code pénal :
....
Par contre, un coup de tournevis malencontreux, un écrou qui tombe dans une pipe d'admission lors d'un changement de carbu, tout ça...
Halalalala, la mécanique, c'est capricieux des fois....:lol: :lol:
We are Anonymous...
-
HemiWhyNot
- Mopar addict confirmé

AllerHop écrit:
Et on encourt quoi pour crime contre l' 'unanimité'...rapport à ton kickdown :dry:Fox écrit:Ca brûle même sans personne dedans, une maison... :P
....
- darkdog
- Mopar warrior

m'en fou moi aussi j'roule en boshmobil et suis dejas passé sous le razoir mouharfffffffffffffffffffffffffffffffff:laugh: :laugh: :laugh: :P :P :P
rolling CUDA drag
dart 1965
http://www.youtube.com/watch?v=oyAibdhwg2s
:laugh: :laugh: :laugh:
Les Dukes existent, mais yzont changé de voiture : :P
http://www.youtube.com/watch?v=ZmCnfyuO ... re=related
:laugh: :laugh: :laugh:
Les Dukes existent, mais yzont changé de voiture : :P
http://www.youtube.com/watch?v=ZmCnfyuO ... re=related
Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop
Trop