Fox écrit:
Citation:
P'tit pèpère...
Y commande un truc aux USA le 17, et le 23 (6 jours plus tard...) il est tout énervé...
Commande un pull à la Redoute, tiens, pour voir...Déjà, si tu le reçois, c'est un exploit...
Alors 6 jours...
P'tain, les mecs, on vous a trop mal habitué... :P
Nan la connerie viens de moi , depuis le début je n'ai toujours et je dit bien toujours fait confiance qu'a Fedex , un poil plus cher mais supersur ; là j'ai faibli je suis passé par Usps ................ première et dernière fois .
dodge5 écrit:Citation:
Tof écrit:Citation:
. alors , si je pouvais être sur qu'en atomisant mes disques j'aurais une petite possibilitée de contrôler quekchose dans st'engin cela serait le plus beau cadeaux du monde !
Sauf que tu contôleras avec un temps de réaction ! En effet les plaquettes ceramique sont prévues pour un usage intensif, donc tres chaud. Tous ces p'tits freinage du quotidien ne chaufferont jamais assez les garnitures, certes ça freinera, mais pas aussi "vite" qu'avec des plaquettes tendres, et puis ça coute moins cher de changer souvent de plaquettes que de disques !
Remarque des plus pertinente car en effet la plus part du temps les plaquettes dites "céramique" ont besoin d'etre mises en température avant leur pleine efficacité mais après recoupement d'information sur les forums Us cette réference là sont certifiées "freinage de porc" des que vous toussez sur la pédale de frein .
....... fou ok mais pas con !