nouveau du 84
-
general lee84
- Mopar newbie

Re:nouveau du 84
le general grant je pence pas que c est un fake
general lee84 écrit:

:laugh: :laugh: :laugh:
Ca court les rues!!le general grant je pence pas que c est un fake

:laugh: :laugh: :laugh:
We are Anonymous...
ICK écrit:
Y'a aussi le Spartacus Café, tu verras...;) :P
Ha, oui, forcément, tu connais pas: alors pour les nouveaux, le BOB , c'est le Blue Oyster Bar, un bar à pédés purs et durs avec des habitués, comme Joe l'Indien, Marty the Cop, et plein d'autres du forum, bien sûr, dont certains qui n'osent pas l'avouer...Ah, un candidat pour le BOB:laugh:
We are Anonymous...
-
general lee84
- Mopar newbie

ok je voi bien le truc:lol: Fox écrit:
[img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/imagesCA7PUAQB.jpg[/img]ICK écrit:Ha, oui, forcément, tu connais pas: alors pour les nouveaux, le BOB , c'est le Blue Oyster Bar, un bar à pédés purs et durs avec des habitués, comme Joe l'Indien, Marty the Cop, et plein d'autres du forum, bien sûr, dont certains qui n'osent pas l'avouer...Ah, un candidat pour le BOB:laugh:
general lee84 écrit:
t'ain merde laisser pas entrer tout l'monde , on avait déjà avec l'obsédé de sa passat , faut qui en ai un autre maint'nant :side: pas une BM au moin :sick: ?????????? non ne dit rien :lol:
on va tacher de faire avec ;)
t'es sérieux là :angry: ? hein dit ?? :blink: parce que ça va pas le faire là :blink:................. pour le moment je suis en v6 allemand:lol:
t'ain merde laisser pas entrer tout l'monde , on avait déjà avec l'obsédé de sa passat , faut qui en ai un autre maint'nant :side: pas une BM au moin :sick: ?????????? non ne dit rien :lol:
on va tacher de faire avec ;)
charger écrit:
je demande à voir , car avec un v6 allemand :laugh:............. si ta pas une tete de con tous va bien ce passé :lol:
heu tout bien réfléchi y a pas de v6 chez BM :lol: ça va déjà mieux :lol:
-
general lee84
- Mopar newbie

je roule en merco on et presque de la meme famille :lol: :lol: :lol: :lol:
-
general lee84
- Mopar newbie

aller je decone:lol: [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/images-e59f927a05f2bcc8c72a8e4fce9e9d35.jpg[/img]
general lee84 écrit:
Attention, suivant mon humeur, le terme "collabo" peut changer de définition aussi rapidement que le sens du vent en Bretagne...Donc je ne sais pas quelle importance tu apportes à ta chevelure et combien de temps tu mets à te coiffer le matin, mais je peux rapidement solutionner tes problèmes capilaires...(si tu es chauve, j'ai aussi du goudron et des plumes, t'inquiète...)
Et dernière chose, y'a un noyau dur de Bretons (que dis-je, de Bigouden !) sur ce forum, et je pense qu'on va devoir, à un moment ou à un autre, faire un petit rappel des "frontières" de la Bretagne...juste histoire de t'éviter des emmerdes...:lol: :lol:
Alors, y'a aussi un autre truc récurent sur ce forum, c'est ma fidèle tondeuse à main, la Boulazed© modèle triple 0, sans sabot, pour recoiffer tous les récalcitrants et autres collabos germanophiles...je roule en merco on et presque de la meme famille :lol: :lol: :lol: :lol:
Attention, suivant mon humeur, le terme "collabo" peut changer de définition aussi rapidement que le sens du vent en Bretagne...Donc je ne sais pas quelle importance tu apportes à ta chevelure et combien de temps tu mets à te coiffer le matin, mais je peux rapidement solutionner tes problèmes capilaires...(si tu es chauve, j'ai aussi du goudron et des plumes, t'inquiète...)
Et dernière chose, y'a un noyau dur de Bretons (que dis-je, de Bigouden !) sur ce forum, et je pense qu'on va devoir, à un moment ou à un autre, faire un petit rappel des "frontières" de la Bretagne...juste histoire de t'éviter des emmerdes...:lol: :lol:
We are Anonymous...
ouéééééééééé, un autre du Vaucluse, je me sent moins seul du coup, même si Hemi n'est pas très loin non plus, tu est d'où du Vaucluse? et encore mieux un gars du Vaucluse qui jouis mentalement devant une charger... sa vas faire beaucoup de charger dans le département et dans le 13 aussi. bon tu roule en v6 Allemand, pas grave, mais bon, je ne le crie pas trop non plus, sous peine de me faire tirer dessus, mais moi aussi je roule en Allemande, POUR L'INSTANT!! (pour ma défense, c'est une ex-petite anglaise).
alors bienvenue a toi.:lol: :lol: :lol:
alors bienvenue a toi.:lol: :lol: :lol:
en 2029 le club auras 40 ans: on vas fêter ça en grande pompe
-
general lee84
- Mopar newbie

salut je sui de monteux
pour moi, le sud s'arrête grand maximum au niveau de Valence, je parle du côté Provençal/ Cote D'azur. tu pense pareil Hemi?et je pense qu'on va devoir, à un moment ou à un autre, faire un petit rappel des "frontières" de la Bretagne...juste histoire de t'éviter des emmerdes...
Donc loin de la Bretagne, qui m'a l'air bien sympathique/ accueillante (oui je n'y suis jamais allé encore).
au purée, a côté, je suis de Vedène. tu as été a la "journée Américaine" organisé y'a pas longtemps a Monteux justement?salut je sui de monteux
en 2029 le club auras 40 ans: on vas fêter ça en grande pompe
-
general lee84
- Mopar newbie

et non je boss le week end cooper84 écrit:
pour moi, le sud s'arrête grand maximum au niveau de Valence, je parle du côté Provençal/ Cote D'azur. tu pense pareil Hemi?et je pense qu'on va devoir, à un moment ou à un autre, faire un petit rappel des "frontières" de la Bretagne...juste histoire de t'éviter des emmerdes...
Donc loin de la Bretagne, qui m'a l'air bien sympathique/ accueillante (oui je n'y suis jamais allé encore).
au purée, a côté, je suis de Vedène. tu as été a la "journée Américaine" organisé y'a pas longtemps a Monteux justement?salut je sui de monteux
general lee84 écrit:
bon faut le dire de suite je suis un pariat ici , je roule pas en ford mais pas en mopar non plus :blush: , pis je suis au nord du nord de leur bretagne à eux , j'ai rien pour moi en fait :side:
:P :)
comment ça ????????????????????? :angry:je roule en merco on et presque de la meme famille :lol: :lol: :lol: :lol:
rattrapé au dernier moment :lol:aller je decone
bon faut le dire de suite je suis un pariat ici , je roule pas en ford mais pas en mopar non plus :blush: , pis je suis au nord du nord de leur bretagne à eux , j'ai rien pour moi en fait :side:
:P :)