dodge dart custom
Re:dodge dart custom
et l'arrière
[img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/ScreenHunter_002-542a595e0df176fa706fabf3df31afee.jpg[/img]
[img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/ScreenHunter_002-542a595e0df176fa706fabf3df31afee.jpg[/img]
merci mais pourquoi pas du polyurethane ?
c'est super raide, c'est bon pour la piste mais pas pour une caisse de route.
Chal340 écrit:
Ca m'rappelle quelque chose d'autre, qui couine quand c'est pas lubrifié...Queqlue chose du Spartacus ou du BOB, je sais plus...:lol:
Et si c'est pas lubrifié souvent, ça couine, parait-il...c'est super raide, c'est bon pour la piste mais pas pour une caisse de route.
Ca m'rappelle quelque chose d'autre, qui couine quand c'est pas lubrifié...Queqlue chose du Spartacus ou du BOB, je sais plus...:lol:
We are Anonymous...
Chal340 écrit:
Joe l'Indien ??
:P
Marty the Cop ?c'est super raide
Joe l'Indien ??
:P
We are Anonymous...
oui ses vrai quon perd en confort .
merci, j ai plu qua commander
merci, j ai plu qua commander
Chal340 écrit:
S'est ce qui arrive a un pote sur sa nova, elle est tellement raide....
Ouai, mème que sa fait péter les mastiques et les soudures:laugh:c'est super raide, c'est bon pour la piste mais pas pour une caisse de route.
S'est ce qui arrive a un pote sur sa nova, elle est tellement raide....
-
regis32family
- Mopar fan

il parait meme qu' à forte dose ca fait tomber les plombages des dents!!!!:laugh:
Ford 1932 Sedan ,Dart GT 1967 & chrysler 300c touring
regis32family écrit:
Demande à Popeye...;)il parait meme qu' à forte dose ca fait tomber les plombages des dents!!!!:laugh:
We are Anonymous...
j'ai un jeu de bouchon polyurethane si tu veux, comme on est à côté, il n y a même pas de port. tien moi au jus. 'ai même des lames
Un Edelbrock...:( :(
J'ai toujours entendu dire ceux qui en avait monté que c'était de pures merveilles "out of the box"...
On nous aurait menti ??:lol:
J'ai toujours entendu dire ceux qui en avait monté que c'était de pures merveilles "out of the box"...
On nous aurait menti ??:lol:
We are Anonymous...
le carburateur fonctionne trè bein mais je veu fignioler les règlages ,mais vu que je dèbute dans les quad core je ne veu pas faire de bètise
merci