Je ne te donne que mon humble avis de béotien: les triangles tubulaires, avec leurs rotules ce n'est qu'une source d'emmerdes...J ai trouvé ça:
Garde tes triangles d'origine, y'a encore rien de mieux...:)
Je ne te donne que mon humble avis de béotien: les triangles tubulaires, avec leurs rotules ce n'est qu'une source d'emmerdes...J ai trouvé ça:

Ah... ben c'est ce que je voulais mettre aussi .... :blush:catarnum écrit:Je ne te donne que mon humble avis de béotien: les triangles tubulaires, avec leurs rotules ce n'est qu'une source d'emmerdes...J ai trouvé ça:
Garde tes triangles d'origine, y'a encore rien de mieux...:)
Attention, je dis ça, je dis rien...Maintenant, pesez bien le pourquoi de cette modif: réduire un peu le poids des ensembles mobiles ? PT de rire !! Des réglages à n'en plus finir ? Hahaha ! Autant de sources d'emmerdes... Des rotules à la place de silent-blocks ? Pense à tes plombages qui vont tomber au premier nid de poule...le look hi-tech ? Derrière la roue, dans l'aile, y'a peu de monde qui va l'voir, le look hi-tech...Ah... ben c'est ce que je voulais mettre aussi .... :blush:
bon ben comme ca je ferrais de économies..

Ben, comme tout train avant...Ah parce que ca se règle?!... :unsure:

Oui, KYB c'est très bien, après comme dit fox, c'est un poil chère pour ce que ça va amener. Si tu veux plus raide, change les barres de torsions et retend les lames arrières en y ajoutant une lame par exemple. Après tu peux acheter un kit de rotules caoutchouc... pour refaire le train avant si c'est mort.J aimerai durcir mes suspensions mais je ne sais pas quoi prendre ?
J ai trouvé ça:
http://www.summitracing.com/parts/HSS-80113/?rtype=10
Pour les amortisseurs vous me conseillé quoi ?

HAHAHHHAHAHA !c'est un peu comme se torcher l'fion avant d'chier, vois tu: ça sert à rien...:laugh:

"décompressaient"(ils ne décompressés même plus).
Dans ton kit bushing, il n'y a pas grand chose. et puis moi je te conseille de ne pas prendre du polyurethane mais plûtot caoutchouc.