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MessagePosté: Sam Nov 13, 2010 7:10 pm 
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Mopar fan confirmé
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Enregistré le: Sam Jan 23, 2010 11:48 am
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bon voici les debut de la liste il n'y a pas encore tout alors dite moi se que vous en pensé si il faut rajouter des truc ou en enlever ou se qui va et va pas merci a tous



http://store.440source.com/Comp-Cam-Xtr ... /145-1229/
http://store.440source.com/Billet-3-Bol ... /114-1001/
http://store.440source.com/Heavy-Duty-M ... /200-1005/
http://store.440source.com/Aluminum-Rol ... /200-1045/
http://store.440source.com/Aluminum-Roc ... /200-1032/
http://store.440source.com/Rocker-Shaft ... /113-1018/
http://store.440source.com/Rocker-Shaft ... /105-1018/
http://store.440source.com/Rocker-Shaft ... /113-1017/
http://store.440source.com/Stealth-Alum ... /200-1055/
http://store.440source.com/Bolt-Kit-Cyl ... /109-1514/
kit stroker 440 source ref 440.500.5093
http://store.440source.com/Total-Seal-M ... CR6490-35/
http://store.440source.com/Bronze-Gear- ... /200-1085/
http://store.440source.com/Intermediate ... /101-1001/
http://store.440source.com/Melling-M-63 ... nfo/M63HV/
http://store.440source.com/Bolt-Kit-for ... /129-1022/
http://store.440source.com/Oil-Pan-Fabr ... /200-1076/
http://store.440source.com/Magnetic-Dra ... /121-1052/
http://store.440source.com/ARP-Bolt-Kit ... /129-1016/
http://store.440source.com/Oil-Pan-Gask ... /112-1003/
http://store.440source.com/Stroker-Oil- ... /127-1017/
http://store.440source.com/Billet-Oil-D ... /121-1010/
http://store.440source.com/Oil-Slinger- ... /127-1001/
http://store.440source.com/Fluid-damper ... /200-1023/
http://store.440source.com/ARP-Damper-b ... /129-1001/
http://store.440source.com/Rear-Main-Se ... /200-1031/
http://store.440source.com/Viton-Rear-S ... /144-1000/
http://store.440source.com/Viton-Rear-S ... /144-1001/
http://store.440source.com/Rear-Seal-Ca ... /109-1501/
http://store.440source.com/Valve-Covers ... /200-1052/
http://store.440source.com/ARP-Stud-Kit ... /129-1011/
http://store.440source.com/Valve-Cover- ... /112-1011/
http://store.440source.com/Timing-cover ... /121-1012/
http://store.440source.com/Timing-tab-P ... /121-1014/
http://store.440source.com/ARP-Bolt-Kit ... /129-1012/
http://store.440source.com/Timing-Cover ... /112-1007/
http://store.440source.com/Timing-Cover ... /112-1010/
http://store.440source.com/Intake-Valle ... /112-1001/
http://store.440source.com/Billet-Alumi ... /200-1041/
http://store.440source.com/ARP-Bolt-Kit ... /129-1028/
http://store.440source.com/Intake-Facin ... /112-1005/
http://store.440source.com/Billet-Steel ... /200-1039/
http://store.440source.com/ARP-Main-bol ... /129-1002/
http://store.440source.com/SFI-APPROVED ... /200-1084/
http://store.440source.com/ARP-Bolt-Kit ... /129-1003/
http://store.440source.com/ARP-Bolt-Kit ... /129-1006/
http://www.summitracing.com/parts/HED-78076/

putain c'est long de tout metre comme sa mais bon!!:lol:


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MessagePosté: Sam Nov 13, 2010 7:44 pm 
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Mopar warrior chef
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Salut John, bon bien rentré.
Je vais jeter un oeil mais il y a déjà 2 ou 3 trucs qui ne vont pas, tu as de lifters méca avec un ACC hydraulique et ton intermediate shaft, c'est pour des lifters à rouleaux.


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MessagePosté: Mar Nov 16, 2010 3:34 pm 
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Bon, tu as un souci avec ton ACC et tes lifters, si tu prends ton ACC en hydraulique il te faut les lifters hydrauliques 145-1000.
Ton intermediate shaft c'est OK. Il est préconisé pour les ACC avec lifters à rouleaux mais convient pour les autres.
Pas la peine de commander tes segments ils son vendus avec le kit stroker. A moins que tu veuilles un jeu de rechange.
Tu m'avais parler de passer en paliers alu. Non?
Et ton carter d'huile maison, j'espère que ton pick up vient bien au fond de ce carter car avec une pompe HV si ton pick up est trop haut, il y a un risque.

Voilà, tu mets quoi au fait comme allumage?


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MessagePosté: Mar Nov 16, 2010 5:35 pm 
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Mopar addict confirmé
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Chal340 écrit:
Citation:
Tu m'avais parler de passer en paliers alu. Non?


Attention, si les paliers sont changés, la rectif du bloc doit être faite avec les nouveaux paliers.


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MessagePosté: Mar Nov 16, 2010 6:55 pm 
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fbernard écrit:
Citation:
Chal340 écrit:
Citation:
Tu m'avais parler de passer en paliers alu. Non?


Attention, si les paliers sont changés, la rectif du bloc doit être faite avec les nouveaux paliers.


Et les bonnes vis, pas comme moi, j'ai fait rectifier avec les vis d'origine et quand j'ai voulu mettre les ARP bin ç'était pas bon.


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MessagePosté: Mar Nov 16, 2010 6:59 pm 
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OUI LES PALLIER EN ALU C4EST CELA http://store.440source.com/7075-T6-Bill ... /200-1094/

L'ALLUMAGE C'EST UN KIT QUE J'AVAIT PRIX SUR EBAY MOTOR http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Dodge-44 ... ccessories
C'ETAIT L'ALLUMEUR,LE BOITIER MAIS QUE J'AI JAMAIS REUSSI A BRANCHER,LES FIL MSD,ET LES BOUGIES PERF.

POUR LE CARTER SI BESOIN JE PEUT ALLONGER LE PICKUP C'EST PAS UN SOUCI

BERNARD POUR LA RECTIF DE MON BLOC IL DOIT AUSSI ME FAIRE LA PARTIE DU VILO?JE PENSER QUE C'ETAIT JUSTE LES CYLINDRE!
JE PIGE PLUS LA:huh:


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MessagePosté: Mar Nov 16, 2010 7:12 pm 
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charger57 écrit:
Citation:
OUI LES PALLIER EN ALU C4EST CELA http://store.440source.com/7075-T6-Bill ... /200-1094/

L'ALLUMAGE C'EST UN KIT QUE J'AVAIT PRIX SUR EBAY MOTOR http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Dodge-44 ... ccessories
C'ETAIT L'ALLUMEUR,LE BOITIER MAIS QUE J'AI JAMAIS REUSSI A BRANCHER,LES FIL MSD,ET LES BOUGIES PERF.

POUR LE CARTER SI BESOIN JE PEUT ALLONGER LE PICKUP C'EST PAS UN SOUCI

BERNARD POUR LA RECTIF DE MON BLOC IL DOIT AUSSI ME FAIRE LA PARTIE DU VILO?JE PENSER QUE C'ETAIT JUSTE LES CYLINDRE!
JE PIGE PLUS LA:huh:


Ok mais comme tu avais mis la ref des paliers acier dans toute ta liste.
Pour les paliers, oui il faut les vérifier et les rectifier et honning.

Sur la page 440 source dans Detail decription :
These work with both "B" and "RB" engines. As with any aftermarket main caps, fitting the caps to your block's registers and line boring and/or honing is required.


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MessagePosté: Mar Nov 16, 2010 7:15 pm 
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charger57 écrit:
Citation:
BERNARD POUR LA RECTIF DE MON BLOC IL DOIT AUSSI ME FAIRE LA PARTIE DU VILO?JE PENSER QUE C'ETAIT JUSTE LES CYLINDRE!
JE PIGE PLUS LA:huh:

Mais hurle pas comme ça, bordel on n'est pas sourd...enfin, moi, si, mais bon...
Les paliers alu sont "brut" et doivent être être usinés en place sur la bloc...Refaire une ligne d'arbre, quoi...Chaque palier, même d'origine, est unique et il n'a qu'une place, sur un seul moteur...On ne peut pas piquer des paliers, comme ça, sur un autre berlingue et espérer que ça marche...
Donc usinage en place des paliers alu...

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MessagePosté: Mar Nov 16, 2010 9:55 pm 
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j'ai un kit de boulon arp en brut si ça te dit. la ref c'est : 545-9801


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MessagePosté: Mar Nov 16, 2010 10:00 pm 
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avec le lien c'est encore mieux : http://www.summitracing.com/search/?key ... 9801&dds=1


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MessagePosté: Mar Nov 16, 2010 11:01 pm 
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mais le mieux sa serai pas d'envoyer mon bloc avec le vilo,coussiné,bielle,piston etc...chez l'anglais est qu'il m'enbielle tout sa?:unsure:
hein franchement moi on ma toujour dit n'essaye pas de faire se que tu sait pas trop faire:lol:


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MessagePosté: Mar Nov 16, 2010 11:21 pm 
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C'est ce que je t'ai conseillé samedi et comme t'avait dit Le plum.
Demande lui un devis pour tout ça. Ton ensemble vilo/bielles/pistons est déjà équilibré, tu va avoir un alésage/honning, une rectif de tes paliers, tes plans de joint remis d'equerre, montage des coussinets d'ACC, nettoyage du bloc à l'acide.
voilà les tarifs que Hauser Racing m'avait envoyé :

Acid dip = £89.00
Line Hone = £164.00
Decking = £161.00
Dowel pins = £7.00
Rebore x 8 ( includes honing ) = £181.00
Cam bearings = £32.00
Install cam bearings = £35.00


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MessagePosté: Mer Nov 17, 2010 8:43 am 
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ok mais dans ta liste il y a le montage ou pas?vilo,bielle,piston!!:huh:


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MessagePosté: Mer Nov 17, 2010 9:55 am 
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Non, tu veux faire monter ça chez lui?


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MessagePosté: Jeu Nov 18, 2010 8:11 pm 
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non finalement je vais faire le montage moi meme mais il a pas besoin du vilo pour faire les palier?

au fait tu pu faire ta liste pour le pont ar?je voudrai passer commande;)


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