fanfan écrit:
Citation:
parce que pour l'instant, entre ma cale alu d'adaptation et mon holley, bein ya rien.
c'est pitet pour ça que j'ai du mal à le régler correctement?
:P Effectivement, ça aide pas...;)
Bon, faut aussi y mettre un peu du sien, hein...
Toute pièce mécanique qui s'assemble par l'intermédiare d'un contact "plan sur plan" nécessite un joint, d'la pâte, un film, un bout de Tétrapak (;) ), kekchose quoi, pour que ça soit étanche...Même les trucs usinés super précis que sont les culasses et le bloc moteur demande un joint...Si le contact suffisait à ce que ça ne fuit pas, ben, y'aura pas de..."joint de culasse" ! C'est pas "magique"...
Alors pas de joint entre la cale d'adaptation et ton carbu, autant dire que ça fuit comme une passoire...et que ta carburation doit être du grand n'importe quoi !!
Commence par ça, tu vas voir, tout va rentrer dans l'ordre...;)
Et évite de serrer comme un âne les vis de fixation du carbu, surtout sur un adaptateur qui n'est pas trés rigide (beaucoup moins qu'une massive pipe fonte ou même alu...) et sur un carbu qui est fabriqué en zamac, mélange bien connu de carton bouilli, de crotte de nez, de poudre d'os et de plomb fondu...C'est mou, un carbu et la semelle se déforme toute seule... :P