michel écrit:
Citation:
RAF383 écrit:Citation:
raf , c'est toi qui m'a acceuilli sur se site il y a 5 ans et la première chose que tu ma dit c'est " pose des questions , n'ai pas peur , même si elle te paraissent connes "
ben voilà c'est fait :P , et les questions connes ça me connais :lol:
bon j'ai été autour de la buick vite fait , ben toujours pas d'jus aux bougies :lol: y a pas de raisons , donc mon démarreur quand il est resté bloqué et tourner jusqu'à que la batterie soit vide , est ce que ça aurait pas fais claquer ma bobine ,heu celle de la buick hein :lol: ! ?
Et je confirme... pose des questions!!! ;) (souvent les autres se pose la même et ne veulent passer pour une nouille!!!)
Tu n'as pas de jus au bougie, tu le contrôle comment? Quand tu sors une bougie, que tu la met dans son fil de bougie et que tu la mets près de la culasse, as tu une étincelle? (et là encore, même si t'as une étincelle, ça ne veut pas dire que les bougies ne sont pas claquées et il est possible qu'elle produise une étincelle, mais pas d'étincelle sous pression... pb eu sur mon Z1000 et un 1100 GSXR )
Je suppose que tu as contrôlé correctement tes fusibles, (en les retirants, il peuvent être beau en surface mais oxydé a la base)
La bobine,, si elle est sur le moteur, ça peut la faire déconner (je l'ai vécu sur la Barracuda, une Dauphine et une Camaro)
Le démarreur, un poil plus chient, mais démonte le et teste le, un des mes pote a faillit foutre le feu a une mustang fastback 65 au rally des remparts a Angoulême.
As tu un testeur? (nortauto) tu testes depuis le boitier pour voir si tu as du jus et ensuite, tu avances sur les éléments pour trouver un endroit qui ne serait plus alimenté.
Reviens nous avec tes pistes... (même s c'est une Buick) :P