splendvol écrit:
Citation:
une des seules non-Mopar qui me feraient changer de crêmerie
Tiens ? J'aurai juré que tu avais déjà changé de crêmerie, toi ! :whistle:
:P :P :P
Bienvenu à bord, Tof62 !
Euh ... On en a pas déjà un de Tof dans le 62 ? 'tin, ça va chier ! :laugh:
Mais t'inquiète pas, on sait reconnaitre l'autre Tof ... il faut le lire en apnée ! :lol:
Oui, bienvenu sur ce forum, où tu aura beaucoup de réponses. Surtout à des questions que tu n'aura pas posé, d'ailleurs !! :laugh:
>t'es pas né avec les clés de la tienne dans la poche !
Là, je dois avouer que celle là, elle est vraiment drôle, car comme le dit MrBenou, seraph est le seul gars ici a être né dans une Barracuda ! Je schématise et j'exagère poil, mais c'est 'achement l'idée quand même...
(Je parle de "gars", Claire Ange, pas taper, pas taper... car elle aussi est quasiment née dans une Barracuda, alors ne fais pas deux fois la même gaffe, Tof62 :laugh: !)
Bref, tu vas voir: d'une part, il y a un e-bizutage sur ce forum :laugh: et si tu passes la première semaine, tu vas te retrouver face à un tas de gars, d'apparence plus extrèmistes les uns que les autres, mais tous prêts à filer un coup de main aux autres et qu'il s'agisse de e, b, c et surtout
x-bodies !
Voilà, ces petits détails étant posés, laisse tomber cette idée de t'acheter une Charger. Une Challenger, c'est bien mieux ! :silly: