Bon... comme me l'avait justement fait remarquer Chal340, j'avais la mauvaise distri
C'est réparé, j'ai reçu la bonne ce matin
Donc je repose ma question ;)
Comment je fais caler cette distri avec mon arbre à came pour avoir le meilleur compromis?
J'ai (maintenant) ce kit de distri réglable
http://www.summitracing.com/parts/SUM-G6604-B/
J'ai des culasses Edelbrock alu Perf 88cc
http://www.summitracing.com/parts/EDL-60189/
Un carbu 750cfm
Ces collecteurs Headers hooker
http://www.summitracing.com/parts/HOK-5903-1HKR/
Le kit de pistons qui sera monté dedans est le suivant :
http://www.summitracing.com/parts/FEM-CSMHP738-422/
Le converto est celui d'origine sur une TH727 et un pont 8 3/4
L'échappent est le suivant :
http://www.summitracing.com/parts/MPE-15851/
L'arbre à came est celui qui vient dans ce kit : (je garde celui là, je n'en met pas une autre)
COMP Cams K21-223-4
http://www.summitracing.com/parts/CCA-K21-223-4/
Cam Style : Hydraulic flat tappet
Basic Operating RPM Range : 1,600-5,800
Intake Duration at 050 inch Lift : 224
Exhaust Duration at 050 inch Lift : 230
Duration at 050 inch Lift : 224 int./230 exh.
Advertised Intake Duration : 268
Advertised Exhaust Duration : 280
Advertised Duration : 268 int./280 exh.
Intake Valve Lift with Factory Rocker Arm Ratio : 0.477 in.
Exhaust Valve Lift with Factory Rocker Arm Ratio : 0.480 in.
Valve Lift with Factory Rocker Arm Ratio : 0.477 int./0.480 exh.
Maintenant, avec tout ça... je cale ma distri comment?
(PLIZZZZZZZZ)
