Fox écrit:
Citation:
max écrit:Citation:
Je me faisais la même réflexion, sans bien sûr penser à un ministère, j'attends déjà plus rien d'eux. Non par contre une association d'associations aurait peut-être les moyens:dry: ?
C'est pas une questions de moyens, c'est une question d'autorisations...Tous ces trucs appartiennent à l'Armée, et arriver à leur faire lâcher un truc "facilement", c'est mission impossible...(
pas que
par chez moi on s'était renseigné car on en a une de piste
ça a longtemps appartenu a une structure privée qui faisait du kart et de l'aviation de plaisance dans les belles années (60's jusqu'au milieu des années 80)
y'avait des meetings aériens toussa
puis ça a périclité car la propriétaire n'a fait aucun travaux sur les pistes. un comble, elle possédait une très prospère entreprise de BTP. les avions ne pouvaient plus rouler que sur une petite proportion. ok pour les petits coucou mais fini les meetings avec des Hercules, la patrouille de France ou des vieux coucous.
depuis ça a été en partie repris par le conseil général mais rien n'a été fait pour les pistes. il y a vague projet de parcs d'activités mais rien de concret depuis des années.
il reste un petit bout de piste encore exploité par un club de paras et c'est tout. y'a des fissures maousses sur les pistes elles même infestées de mousse