Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Lun Juil 21, 2025 10:59 am

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu Nov 04, 2010 10:38 pm 
Hors ligne
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

Enregistré le: Jeu Avr 26, 2007 12:41 pm
Messages: 450
Tout simplement genial :) .


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Nov 04, 2010 10:53 pm 
Hors ligne
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

Enregistré le: Dim Mai 13, 2007 11:50 am
Messages: 330
Salut Hervé, pour l'instant ça stagne un peu, mais je pense qu'elle devrait sortir pour 2011...

_________________
Challenger 70 Import SIMCA
Image
Cadillac Calais 1966, Chevrolet C3500 Cheyenne dually 1990


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Nov 04, 2010 10:56 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mar Oct 23, 2007 11:33 am
Messages: 3107
Cool, tu commences à voir la fin de la resto.
Ca serait bien de la voir au Mopar picnic.:)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Nov 05, 2010 12:39 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
Messages: 4962
Chal340 écrit:
Citation:
Cool, tu commences à voir la fin de la resto.
Ca serait bien de la voir au Mopar picnic.:)


C'est quand le "Mopar Picnic" ? (pour info) quand et ou? :dry: :unsure:

_________________
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Nov 05, 2010 8:22 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
petit homme ... écrit:
Citation:
Pourquoi acheter une coque raide de neuve qu'en on a une sous la main ...

Ben, parce que même raide de neuve d'époque, il y a toujours, tapi dans l'ombre, un p'tit nid à rouille qui ne demande qu'a ressurgir à la première pluie !
La p'tite doublure des ailles arrières, par exemple, remplie de bonne rou-rouille d'époque, qui va crever la peinture à la première occasion...un endroit inaccessible sauf si on dessoude...(mais y'en a d'autres...)
C'est la misère, et c'est mon angoisse ! J'me souviens de la peinture sur la coque du Viet: deux ans plus tard, crac ! Un trou...
Les boules...:( :(

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Nov 05, 2010 9:51 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mar Oct 23, 2007 11:33 am
Messages: 3107
RAF383 écrit:
Citation:
Chal340 écrit:
Citation:
Cool, tu commences à voir la fin de la resto.
Ca serait bien de la voir au Mopar picnic.:)


C'est quand le "Mopar Picnic" ? (pour info) quand et ou? :dry: :unsure:


C'est le dernier WE de mars et organisé par le prez. Ca se passe à Brunoy dans le 91.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Nov 05, 2010 9:54 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
Messages: 4962
Fox écrit:
Citation:
petit homme ... écrit:
Citation:
Pourquoi acheter une coque raide de neuve qu'en on a une sous la main ...

Ben, parce que même raide de neuve d'époque, il y a toujours, tapi dans l'ombre, un p'tit nid à rouille qui ne demande qu'a ressurgir à la première pluie !
La p'tite doublure des ailles arrières, par exemple, remplie de bonne rou-rouille d'époque, qui va crever la peinture à la première occasion...un endroit inaccessible sauf si on dessoude...(mais y'en a d'autres...)
C'est la misère, et c'est mon angoisse ! J'me souviens de la peinture sur la coque du Viet: deux ans plus tard, crac ! Un trou...
Les boules...:( :(


Bienvenu dans mon univers... une aile ar refaite par un carrossier, la bulle a percé et déchiré, sur 5 cm... :(

_________________
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Nov 05, 2010 10:14 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
RAF383 écrit:
Citation:
Bienvenu dans mon univers... une aile ar refaite par un carrossier, la bulle a percé et déchiré, sur 5 cm... :(

Ben oui, c'est le lot quotidien de toute vieille bagnole, même sablée, poncée, refaite, à neuf...etc...
Les doublures de tôle sont inaccessibles, et même y faire "couler" des produits "anti-rouille", "fixe-rouille" ou "convertisseur de rouille" ne fait que retarder un poil l'échéance...
Faut couper, remplacer, traiter, ressouder...Et même comme ça, t'es pas à l'abri...
J'ai fait radical: vu que tout l'arrière est en alu sur ma chiotte, y'a plus de tôles doublées, donc plus d'endroits inaccessibles où la rouille se planque...
Mais même comme ça, j'suis pas tranquille...

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Nov 05, 2010 10:24 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
Messages: 4962
Fox écrit:
Citation:
RAF383 écrit:
Citation:
Bienvenu dans mon univers... une aile ar refaite par un carrossier, la bulle a percé et déchiré, sur 5 cm... :(

Ben oui, c'est le lot quotidien de toute vieille bagnole, même sablée, poncée, refaite, à neuf...etc...
Les doublures de tôle sont inaccessibles, et même y faire "couler" des produits "anti-rouille", "fixe-rouille" ou "convertisseur de rouille" ne fait que retarder un poil l'échéance...
Faut couper, remplacer, traiter, ressouder...Et même comme ça, t'es pas à l'abri...
J'ai fait radical: vu que tout l'arrière est en alu sur ma chiotte, y'a plus de tôles doublées, donc plus d'endroits inaccessibles où la rouille se planque...
Mais même comme ça, j'suis pas tranquille...


Pour la caisse que je commence a remontrer après celle là, je vais partir d'une coque neuve avec injection de cire dans les parois creuse. Pour justement éviter ce genre de connerie!

_________________
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Nov 05, 2010 11:32 am 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Lun Sep 28, 2009 10:17 am
Messages: 1656
Localisation: 01 dans la montagne
fbernard écrit: ils ont sorti la Challenger 1970 parce que c'est la plus belle voiture du monde. [/quote]

faut le dire vite :P :P

_________________
Dodge B250 daily driver


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Nov 05, 2010 12:47 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
Freddy écrit:
Citation:
faut le dire vite :P :P

Exact ! Alors que tout le monde sait que c'est la Barracuda 73...:lol:

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Nov 05, 2010 1:30 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Ven Jan 02, 2009 10:15 pm
Messages: 1056
Faut le dire encore plus vite...:woohoo: B)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Nov 05, 2010 2:47 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
Messages: 4962
Fox écrit:
Citation:
Freddy écrit:
Citation:
faut le dire vite :P :P

Exact ! Alors que tout le monde sait que c'est la Barracuda 73...:lol:


Soyons large... la Barracuda en E-Body
Comme elle a moins de "flon flon" sur sa carosserie que la Challenger

D'ailleurs dodge l'a tellement compris que la Challenger moderne n'a pas repris ces détail et est plus pure, tout comme la Barracuda E-body... :P



(la guerre... la guerre!!!) B)

_________________
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Nov 05, 2010 3:04 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 30, 2008 3:40 pm
Messages: 2213
Localisation: Pontoise 95 / Neufchatel-en-bray 76
Forza B BODY

_________________
Quand ça fuit plus, y a plus d'huile !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Nov 05, 2010 3:09 pm 
Hors ligne
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

Enregistré le: Lun Jan 28, 2008 11:01 am
Messages: 324
Localisation: Paris 18
ImageImage

_________________
si ton americaine tient pas la route c\\\/'/est que tu vas trop vite
DODGE CHARGER 1969 383 MAG Géneral Lee


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com