aceone64 écrit:
Citation:
salut tout le monde je viens de voir que j'ai un pont d'origine dart swinger 7 1/4 et que l'ancien proprio avais monté bigblock 400cid!!!!
ma question est va t'il tenir le coup???pas encore roulez avec donc je sais pas
Ben ecoutes, sur les deux dart que j ai eu, une avec un 318 et l autre (l actuelle) avec un 440 et donc les deux avec le 7/14, et bien ça n a pas bronché pour le 318, et ça commence à faire des petit (clong) avec le 440 quand je passes de N en D ou en R ... Tant que tu ne mets pas de slicks ou de pneux super large ça à l air d aller... Je dirais que si tu roules pepere quelques accelerations de temps en temps,yaura pas de probleme...
Maintenant si tu veux faire des accelerations brutales souvent comme un porc, donc comme moi, :lol: ben la durée de vie sera limité... Beaucoup de site au us parce de ce pont comme etant fragile.
Ma foi je l ai pas encore pété...
Le mieux est forcement de passer à un 8.1/4 , ou un 8.3/4, le must , mais rare est cher...
Moi j ai opté pour la pose d un pont 9.1/4 31 spline que je fais raccourcir par un pro (qui est un pote)
Le mieux pour toi serait de trouver un dana ou un pont dans le style et de le faire raccourcir.... SInon je te souhaites bonne chance car c est vraiment la galere à trouver pour les A body, ça a été mon plus gros soucis sur la modif de la caisse...