Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Dim Juil 20, 2025 9:46 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: choix oil pan
MessagePosté: Lun Sep 13, 2010 7:15 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Juil 13, 2009 3:40 pm
Messages: 1583
salut les mocs ?
besoin de conseil pour acheter un carter d 'huile
quelles sont les criteres a prendre en compte ?

_________________
    quand ça fuit pu, ben y a plus d huile !!!!

    Charger 500 1971. 440 ci
    pearl harbor: chop homemade 1340
    fat boy 1450 2000
    Fury :bobber 1000 fonte homemade
    project : camaro SS convertible 350 ci


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:choix oil pan
MessagePosté: Lun Sep 13, 2010 7:31 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Lun Mai 21, 2007 11:48 am
Messages: 2974
Bein jsais pas je l'ai fait moi meme le mien sinon prendre la crépine qui va avec , souvent avec un plus gros carter tu peut te permettre une pompe a gros débit ....... ah ouai aussi la jauge qui corresponde avec ton new oil pan c'est bien aussi voir meme vital .

Sinon moi j'aurais eut la chance d'avoir un pan qui correspondent bein je l'aurais juste cloisonné .

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:choix oil pan
MessagePosté: Lun Sep 13, 2010 8:43 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
scoubis écrit:
Citation:
salut les mocs ?
besoin de conseil pour acheter un carter d 'huile
quelles sont les criteres a prendre en compte ?

Un seul critère: qu'il ne touche pas par-terre quand tu roules !
Pour avoir un Milodon "trapézoidal" grosse capa, j'peux te dire que c'est sacrément la misère sur route...:( :(
Tu surveilles les nids de poule, tu pleures sur les dos d'ânes, tu transpires à l'approche d'une grosse ondulation, tu crains les butoirs de portes, bref tu vis plus !!:( :(

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:choix oil pan
MessagePosté: Lun Sep 13, 2010 10:00 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 6:06 pm
Messages: 4292
Pour ma part, le carter grosse capa, a surtout eu la capacité de bouffer du gravillon lors d'une compression de suspension sur mauvaise route.
( pour le coup, mon huile est devenue instantanément ...minérale )
Et je n'allais pas vite !

Trop chiant. :(

_________________
They call me Mellow Yellow (Quite rightly).


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:choix oil pan
MessagePosté: Mar Sep 14, 2010 11:11 am 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Mar Avr 24, 2007 11:06 pm
Messages: 1987
Localisation: Paris
Le Milodon 30930 est l'avaleur de gravillons à éviter, ou à blinder sérieusement.
Milodon fait également un carter "oval track racing" très bien. mais attention au choix des échappements, il est large.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:choix oil pan
MessagePosté: Mar Sep 14, 2010 11:44 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
Pour être franc, ce serait à refaire, je crois que je me ferais un putain de carter méchament long, qui tombe à l'aplomb devant et derrière, avec la barre de direction qui passe à travers, comme les trucs 100% "racing"...
Vu que, quoi qu'il arrive, si tu veux tomber le carter, faut tomber la barre de direction, autant accepter ce "problème" et l'exploiter ! Un énorme carter cloisonné de sa race, avec un trou qui laisse passer la barre à l'intérieur, avec une capa de ouf et qui ne dépasse pas le cross member ! Le rêve...
Comme ça, au moins, on déglingue que les tubes d'échappement...:( (je pense que les doubler avec une maousse tôle doit être une bonne idée...)

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:choix oil pan
MessagePosté: Mar Sep 14, 2010 11:48 am 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Juil 13, 2009 3:40 pm
Messages: 1583
ha........ sait plus quoi faire maintenant........:dry:

_________________
    quand ça fuit pu, ben y a plus d huile !!!!

    Charger 500 1971. 440 ci
    pearl harbor: chop homemade 1340
    fat boy 1450 2000
    Fury :bobber 1000 fonte homemade
    project : camaro SS convertible 350 ci


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:choix oil pan
MessagePosté: Mar Sep 14, 2010 12:13 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
scoubis écrit:
Citation:
ha........ sait plus quoi faire maintenant........:dry:

Bon, la première question est: tu fais quoi avec ta bagnole ?
Si c'est pour arsouiller comme un âne sur circuit avec des gros risques de déjaugeage en virage, ou si c'est pour prendre des départs avec des slicks qui vont te mettre le tableau de bord au fond du coffre, alors oui, faut faire quelque chose...
Maintenant, si c'est pour tapouiller gentiment un 440 et se tirer quelques bourres entre potes sur un bout de parking, reste en carter d'origine...
Améliore la lub' en faisant poser un pick-up plus gros, mais garde la longeur d'origine...et pose un windage tray pour limiter le barbotage, et basta...
Laisse les conneries de carter qui débordent de partout, qui touchent dans les 4/1, qui frottent par terre au premier nid de poule à ceux qui aiment se faire chier, les masos, les obsédés, les "racers", etc...
C'est vraiment la merde...

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:choix oil pan
MessagePosté: Mar Sep 14, 2010 12:20 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Juil 13, 2009 3:40 pm
Messages: 1583
oui, je vais tapouiller un peu le 440, t as raison fox....je vais rester sur du carter d'origine!

du coup quelqu'un a ça au fond de sa cave ???:lol:

_________________
    quand ça fuit pu, ben y a plus d huile !!!!

    Charger 500 1971. 440 ci
    pearl harbor: chop homemade 1340
    fat boy 1450 2000
    Fury :bobber 1000 fonte homemade
    project : camaro SS convertible 350 ci


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com