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 Sujet du message: dodge van
MessagePosté: Jeu Jan 21, 2010 7:17 pm 
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Mopar fan confirmé
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Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 6:32 pm
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hello les moc comment vas je débute la réfection d'un nouveau van le voila a son arrivée a mon local

il et quasi vide

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le 318 un peux sale :|
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la rouille qui et plus que pérforent mais que sur 1 coté donc a priori "facile a refaire"
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et le voila en entier :heart:
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question comment enlever le par-brise sans le casser il y a des ancienne fixation de casquette et je veux les boucher et vérifier l'état de la tôle sous le silicone qui et en abondance


@+

steeve

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 Sujet du message: Re:dodge van
MessagePosté: Jeu Jan 21, 2010 7:23 pm 
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bonsoir , fait comme je te l'ai jacté ailleur tu verra c'est total bonheur ...

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 Sujet du message: Re:dodge van
MessagePosté: Jeu Jan 21, 2010 7:28 pm 
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Mopar fan confirmé
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hello tu as vu ma réponse sur l'autre fofo;)

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 Sujet du message: Re:dodge van
MessagePosté: Ven Jan 22, 2010 8:17 am 
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y a de la bricole dans l'air , sutout s'il y a silicone !


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 Sujet du message: Re:dodge van
MessagePosté: Ven Jan 22, 2010 10:41 am 
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Mopar addict confirmé
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Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 9:20 am
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steeve écrit:
Citation:
hello les moc comment vas je débute la réfection d'un nouveau van le voila a son arrivée a mon local

il et quasi vide

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le 318 un peux sale :|
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la rouille qui et plus que pérforent mais que sur 1 coté donc a priori "facile a refaire"
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et le voila en entier :heart:
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question comment enlever le par-brise sans le casser il y a des ancienne fixation de casquette et je veux les boucher et vérifier l'état de la tôle sous le silicone qui et en abondance


@+

steeve


Moi,je coupe le joint de pare-brise(exterieur),je fais le tour en tirant dessus,une fois que la partie externe du joint est enlevée,y'a plus qu'a pousser de l'interieur(precautionneusement,evidemment),ça vient tout seul.a faire a deux obligatoirement.De plus,ça te donnera l'occasion d'acheter un joint neuf,ce qui n'est pas du luxe pour etancheifier ces vieux etrons,nids a rouille.


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