Moparnut écrit:
Citation:
Fox dit que tous ceux qui ont (ou ont eu) une auto de ce style à boite méca s'en bouffent les couilles, ben c'est tous...sauf 1, votre serviteur
Je parlais de "mon entourage"...
Sauf erreur de ma part, et à mon grand regret soit dit en passant, tu n'en fais pas partie...
Citation:
surtout pas après que , au hasard, Séraph m'ai si gentiment confié le volant de sa précieuse auto...;)
Bin, demande lui comment elle est devenue, tiens, pour rire...:laugh:
Citation:
Une Hemicuda plus pénible à conduire en boite méca qu'en boite auto, sans doute, mais qu'importe, moi j'adore ça, et tant pis si'il n'y a pas grand-monde à partager mon avis...:ohmy:
Ca a au moins le mérite de l'originalité...
Citation:
mais je ne suis sans doute pas assez objectif...B)
Voila !! C'est ça !!
Maintenant, j'ai parmi mes potes des gars (et des filles, aussi...) qui vont dans des soirées louches, mettent des cagoules en latex, se fouettent jusqu'au sang et finissent avec des trucs dans l'fion que t'as pas idée !!!
Et eux me jurent aux grands Dieux que c'est absolument génial, et que je devrais essayer !!!
C'est marrant, mais j'suis pas tenté...mais alors pas DU TOUT !!
Comme je l'ai déjà expliqué en long en large et en travers, la toute première chose qui impressionne, quand on est môme et qu'on "voit" une voiture américaine, c'est de découvrir ce truc absolument magique qu'est la boite auto !!!
Le truc impensable: tu accélères, et les vitesses passent toutes seules !! Un autre monde !!
Avoir une américaine qui se conduit comme la 403 de mon père, c'est nul...
La boite méca, c'est le syndrôme du "p'tit n'enfant", quand on s'asseyait dans la voiture paternelle, et qu'on mimait des montées en régime et des passage de rapports imaginaires sur des leviers de vitesses fantômes, en faisant "brrrrroum-brrroumm" avec la bouche...
Je reste sur ma position, fermement ancré dans mon opinion, et continuerais à dire tout le mal que je pense de la boite méca (mes deux daily sont auto, même la modeste R5 !!):) :) :)