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MessagePosté: Mer Juil 29, 2009 6:19 pm 
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Bon j ai mis un diaphragm neuf dans le truc (il fonctione :voir photo),le petit joint qui viens entre le carbu est neuf egalement et en essai sur route les deuxiemes corps ne s ouvrent toujours pas???????????:angry:
Lorsqu il est monte sur le carbu (3310) ,j ai essaye de le comprime et de maintenir la pression en occultant le petit orifice dans le puits du carbu avec mon gros doigt (ce qui n est pas facile) mais la pression ce relache quand meme!
(je sais :quand on a un gros doigt et un petit orifice,peut y avoir des problemes!:P )
Alors des suggestions?????? [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/Picture_5.JPG[/img]

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MessagePosté: Mer Juil 29, 2009 6:19 pm 
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MessagePosté: Mer Juil 29, 2009 6:34 pm 
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C'est mon truc préféré sur les 3310 !!
Alors primo faut faire super gaffe de pas ruiner la membrane du vacuum en remontant le ressort. Pour ça, le mieux est de se faire une petite "cale" pour poser l'ensemble alors que la biellette n'est pas descendue à fond...En effet, 9 fois sur 10, quand on enfonce le ressort pour remettre les 4 vis du chapeau, on "frippe" la membrane, et tout est mort...ou en tous cas, ça fuit !
Ensuite, être bien sur de pas avoir remonté la membrane en bouchant le petit trou qui lui amène la dépression: si on la tourne d'un 1/4 de tour, on bouche le trou, et plus rien ne marche !
J'adore bricoler ce truc, c'est lui qui transforme ta bagnole en fusée ou en veau poussif !
Un conseil: profite d'une commande summit pour commander le "Quick Change" avec son jeu de ressorts . Tu montes le mauve, ou le jaune, et tu reconnais pas ta bagnole !
Et tu montes le noir pour la route, et t'as un 2 corps...
Extra, ce truc...
Attends, je vais voir si j'ai pas un carbu qui traine, et je fais des photos des trucs et astuces pour pas foirer le remontage du vacuum...
je reviens...

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MessagePosté: Mer Juil 29, 2009 8:35 pm 
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Alors fox,on t 'attend..:P

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MessagePosté: Mer Juil 29, 2009 8:50 pm 
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Soit il a trebuche sur un carbu qui trainait,ou y a plus de piles dans l appareil!!!:dry:

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MessagePosté: Mer Juil 29, 2009 9:20 pm 
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Localisation: Mervans (Saône-et-Loire)
Sinon ,Fox ecrit:
Citation:
[/quC'est mon truc préféré sur les 3310 !!ote]
Tiens donc,moi j aurai plus envie de le bruler.:)

Citation:
Alors primo faut faire super gaffe de pas ruiner la membrane du vacuum en remontant le ressort. Pour ça, le mieux est de se faire une petite "cale" pour poser l'ensemble alors que la biellette n'est pas descendue à fond...En effet, 9 fois sur 10, quand on enfonce le ressort pour remettre les 4 vis du chapeau, on "frippe" la membrane, et tout est mort...ou en tous cas, ça fuit

Ben,je pense pas m etre gouru sur le remontage vu qu il reste en position ferme quand je met mon doigt!
Par contre j ai un doute sur l etancheite du petit joint ,y a pas moyen de coller tout ca avec de la glue ou autre?
Autre chose ,je sais que certain Holley (en plus de l orifice dans le puits ARD) prennent la depression a d autres endroit!
Quand est il pour le 3310?

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MessagePosté: Mer Juil 29, 2009 11:08 pm 
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COUDA écrit:
Citation:
Tiens donc,moi j aurai plus envie de le bruler.:)

Ben, si on veut pas être emmerdé avec les trucs à dépression, on monte pas un 3310...
On monte un 750 ou 850 "double pumper" !! Et on pleure sa mère quand on va à la pompe (surtout en boite méca !!)...
Bon, pas de pot, j'ai retourné l'atelier, j'ai que des carbu méca...Je pourrais donc pas faire un film sur le changement des ressorts de vacuum...Quoique...je pourrais désosser celui du Monaco...Mouais, on verra, en ce moment j'ai autre chose à foutre...

Citation:
Ben,je pense pas m etre gouru sur le remontage vu qu il reste en position ferme quand je met mon doigt!
Par contre j ai un doute sur l etancheite du petit joint ,y a pas moyen de coller tout ca avec de la glue ou autre?
Autre chose ,je sais que certain Holley (en plus de l orifice dans le puits ARD) prennent la depression a d autres endroit!
Quand est il pour le 3310?

Qu'entends tu par "prendre la dépression" ? Celle qui commande le vacuum passe par le petit joint en liège, point barre.
Tu peux y mettre un léger film de pâte à joint, mais normalement, y'a pas besoin...
Fais bien attention à ce que tous les orifices non utilisés soient bien occultés par des "biroutes" en caoutchouc (un bout de tuyau avec une bille enfoncée dedans fait parfaitement l'affaire...)

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