Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Sam Juil 19, 2025 8:45 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu Avr 30, 2009 6:55 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:13 pm
Messages: 3044
Voici une question assez recurente il me semble; mais qui peut toujours servir...

J ai reçu aujourd hui dans ma commande summit, les bougies commandées , mais j ai un petit doute...

Ce sont des autolite 85, un poil plus grosse que que celle actuellement sur le 440 qui sont des autolite 74.
Elles ont l air d aller, mais se visse un poil moins que les anciennes...

Je vous pose cette question afin de ne pas me planter, parce que je viens de réaliser un triste constat, malgrés ma naiveté...
que pour certaines bougies, je vais devoir casiment sortir le moteur pour les changer, vu le manque d espace abominable, et que je n ai pas les mains d inspecteur gadget...

Et oui le 440 dans une A body, ça peut etre bien fun et exotique, mais niveau pratique, c est la grosse M...DE !!!


Sinon quelques photos de ma commande, de ce que j ai reçu, (Commande jeudi dernier sur Summit, arrivé aujourd hui par la poste....Quel rapidité!!!!c est la deuxieme fois!!)
(Thanks la poste, exit les frais de douanes, malgrés la taille du colis...)

Reception du radia alu summit, A body, pour 383 (mais ça ira bien pour le 440) 269 dollars... en promo,au lieu de 299 pas cher... Et Super leger!

Helice de ventilo, (En plastoc! ça fait trés cheap, on dirait un cado de kinder surprise, ça pese 2 grammes... mais apparament ça tiens jusqu'à 8000 tours...) En tout cas niveau refroidissement, je penses que ça devait aller, mais niveau puissance, ça fait un sacré poids en moins comparé à l helice d origine, qui est une enclume!!

- Reception du spacer pour l helice aussi, qui manque de bol, n est pas à la bonne taille... c est du 1/2, c est un poil trop juste, je commanderais un spacer de 1, la prochaine fois, ça sera au poil...
-Reception des bougies...
Bobine d allumage, enfin le coil, qui envoit les volts...
Et voila, j attend la suite sur commande yeart one qui rame un peu, elle par contre... pour mon support silent block de boite...

_________________
TLBT SPIRIT


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Avr 30, 2009 6:58 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:13 pm
Messages: 3044
dsl pour la qualité pourrave [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/DSC00094___.JPG[/img]

_________________
TLBT SPIRIT


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Avr 30, 2009 6:59 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:13 pm
Messages: 3044
la boiboite en qualité pourrie aussi [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/DSC00095___.JPG[/img]

_________________
TLBT SPIRIT


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Avr 30, 2009 7:00 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:13 pm
Messages: 3044
le reste des pieces... [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/IMG_0017___-42ebe0cef92ba993a33cf7bde67e96d6.jpg[/img]

_________________
TLBT SPIRIT


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Avr 30, 2009 7:01 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:13 pm
Messages: 3044
Le radiateur, pour A body 383 [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/IMG_0014___.jpg[/img]

_________________
TLBT SPIRIT


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Avr 30, 2009 7:02 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:13 pm
Messages: 3044
sous l oeil bienveillant de la new yorker, qui veille au grain... :lol: [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/IMG_0018___-2776dc1786bffaa2b899e8b7d375a72a.jpg[/img]

_________________
TLBT SPIRIT


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Avr 30, 2009 7:04 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:13 pm
Messages: 3044
à oui j oublier aussi le termosta high flow mopar perf, qui se pose sur la pompe à eau et qui allait bien!

Voici le tout "Préposé sur la dart"

Je suis super content, le radiateur à l air de super qualité et est quasiment "Bolt On" [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/DSC00090___.JPG[/img]

_________________
TLBT SPIRIT


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Avr 30, 2009 7:06 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:13 pm
Messages: 3044
la petite derniere....

Et voila, prochaine commande le mois prochain, (Car mon salaire miserable du moment à tiré la gueule...)

Commande de l allumage, achat des courrois des durites et flexible et tout le bordel...
Pour le demarrage du 440 Qui va chanter Le mois prochain.....

Stock, libéré de sa clim et autre accesoires lourd...Et avec ses beaux 4 en 1 de luxe... :lol:

[img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/DSC00092___.JPG[/img]

_________________
TLBT SPIRIT


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Avr 30, 2009 7:30 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Sam Fév 23, 2008 8:39 am
Messages: 3668
Localisation: nice
impressionnant !!!! je vais venir voir sa de pres pour prendre des leçons !!!!:)

_________________
the best is the one who try ....!

Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Avr 30, 2009 9:33 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 5:31 pm
Messages: 3151
Cool Vince!

A ta place j'aurai viré la poulie du bas avec ses 4 gorges, non? Ca aussi c'est lourd et c'est directement sur le vilo.
Tu comptes peut être le faire dans un second temps?
Et comment tu fais pour le refroidissement de la boite? Un radiateur séparé?

Quel est le diametre de l'helice?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Avr 30, 2009 10:31 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:13 pm
Messages: 3044
pour la poulie, c est sur; ça serait une bonne chose aussi, mais bon, je fais avec mes moyens pour le moment...
L helice de radia, c est du 17, et pour le refroidissement de la boite, et bien tu l as sur le radiateur, mais c'est disposé different, le reffroidissement de DA est sur le coté gauche, tu as les deux trous pour mettre tes conduits de refroidissement de BA

_________________
TLBT SPIRIT


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Mai 01, 2009 7:18 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Sam Avr 28, 2007 1:27 pm
Messages: 10342
Localisation: finistère
sortir le 440 pour changer les bougies :blink:

c'est d'un pratique ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Mai 01, 2009 8:13 am 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 11:47 am
Messages: 516
michel écrit:
Citation:
sortir le 440 pour changer les bougies :blink:

c'est d'un pratique ;)


Surtout que sur la photo, ça à l'air de passer.... :blink:
Y'a des rallonges avec des coudes pour clé à bougies hein !

_________________
Plymouth fury 70 : http://www.membres.lycos.fr/furyhearse/
Club de corbillards : http://thecorpsedrivers.coolbb.net/index.htm


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Mai 01, 2009 8:33 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
kowalski junior écrit:
Citation:
pour la poulie, c est sur; ça serait une bonne chose aussi, mais bon, je fais avec mes moyens pour le moment...

Bin, c'est surtout que c'est gratos...Les poulies 4 gorges, c'est deux poulies deux gorges emboitées l'une dans l'autre...
Tu fais sauter les points de soudure, au fond, et tu déboites...Fastoche, ça prend dix minutes, et tu gagnes un kilo de masse en mouvement !! Je l'ai fait sur mon 400...
Quant à tes courroies, pas la peine de commander aux USA...Tu trouves une vieille courroie assez longue, tu la coupe, tu t'en sers comme gabarit pour déterminer tes diverses longueurs et tu vas acheter ça chez n'importe quel vendeur de matériel de transmission (y'en a dans toutes les zone indus' du monde...) pour peau d'balle ! Surtout ne vas pas dans un Sudauto ou un Nordbagnole, y vont te demander la carte grise et pour quel véhicule c'est, et y vont te dire "ha ça on n'a pas..." alors qu'une courroie de peugeot 309 fait l'affaire, mais comme y sont trop con pour mesurer des courroies, tu comprends, z'ont pas que ça à faire, la machine à café va refroidir...

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Mai 01, 2009 10:09 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:13 pm
Messages: 3044
Ben voila une bonne info pour la poulie...
J' y jeterais un oeil!

Pour les courroies pas de soucis, il y a un fournisseur sympa sur Nice, pour le 318, je lui avais ramener 4 fois la courroie qui n etais pas la bonne, et il me l a changé à chaque fois avec le sourire... Tellement rare en france les gens sympa et commerçant!

Sinon concernant les bougies, ça vous parle ou pas? Celle que j ai pris font l affaire?

_________________
TLBT SPIRIT


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com