Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Dim Juil 20, 2025 12:37 am

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: dyno
MessagePosté: Jeu Jan 01, 2009 12:07 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Sam Fév 23, 2008 8:39 am
Messages: 3668
Localisation: nice
je viens de tenter de trouver les cotes pour la puissance et je n'arrive pas a me rapprocher de la realité ou alors c'est la realité

je joins des copies [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/dyno1.jpg[/img]

_________________
the best is the one who try ....!

Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:dyno
MessagePosté: Jeu Jan 01, 2009 12:08 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Sam Fév 23, 2008 8:39 am
Messages: 3668
Localisation: nice
suite [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/dyno2.jpg[/img]

_________________
the best is the one who try ....!

Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:dyno
MessagePosté: Jeu Jan 01, 2009 12:08 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Sam Fév 23, 2008 8:39 am
Messages: 3668
Localisation: nice
suite et fin [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/dyno3.jpg[/img]

_________________
the best is the one who try ....!

Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:dyno
MessagePosté: Jeu Jan 01, 2009 1:56 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
Heu...
C'est quoi, la question, en fait ?:dry:

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:dyno
MessagePosté: Jeu Jan 01, 2009 3:18 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Sam Fév 23, 2008 8:39 am
Messages: 3668
Localisation: nice
par rapport au données que j'ai mis je ne retrouve pas la puissance d'origine je voulais juste savoir si j'avais pas fait une erreure ou qu'il manquait des données je teste !!

_________________
the best is the one who try ....!

Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:dyno
MessagePosté: Jeu Jan 01, 2009 3:25 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
Haaaa voui-voui-voui....:dry:

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:dyno
MessagePosté: Jeu Jan 01, 2009 5:21 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Sam Fév 23, 2008 8:39 am
Messages: 3668
Localisation: nice
BEN ALORS TU M'AIDES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:(

_________________
the best is the one who try ....!

Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:dyno
MessagePosté: Jeu Jan 01, 2009 9:03 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
Béééé, j'y connais rien, à toutes ces conneries...
Je sais même pas sur quel moteur tu veux faire ça ! J'arrive pas à lire la feuille, c'est flou...
Pis moi, j'me sers de "Race 405"...C'est pas aussi compliqué que ton truc, mais ça marche bien...

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:dyno
MessagePosté: Jeu Jan 01, 2009 10:33 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Sam Fév 23, 2008 8:39 am
Messages: 3668
Localisation: nice
oui mais race 405 j'arrive pas a le choper sur emule alors je fais avec ce que j'ai !!

_________________
the best is the one who try ....!

Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:dyno
MessagePosté: Ven Jan 02, 2009 10:54 am 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Mar Avr 24, 2007 11:06 pm
Messages: 1987
Localisation: Paris
Ce qui m'étonne, ce n'est pas la puissance (271 au lieu de 275 annoncés, c'est pas loin), c'est le régime de la puissance max (4500 au lieu de 5000). Le calage de l'arbre à cames était à 0°, d'origine, ou un peu retardé?

Quasiment toutes les infos que tu as sont des approximations. Les culasses, par exemple.
"Low performance/Ported, Large valves", ça ne dit pas grand chose sur les CFM à 0.05, 0.1, 0.2" d'ouverture et ainsi de suite.

Et l'arbre à cames, il est modélisé pareil? ou c'est toi qui a rentré les valeurs?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:dyno
MessagePosté: Ven Jan 02, 2009 11:26 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
fbernard écrit:
Citation:
(271 au lieu de 275 annoncés, c'est pas loin)

Z'êtes en train de me dire que vous vous faites chier la bite pour trouver les 4 pauvres misérables canassons qui manquent à l'appel dans ce moulbif stock ?:laugh: :laugh: :laugh:
Cherchez donc des canassons dans des futurs moteurs !!
Par exemple, dans le mien, (et comme dirait le Plum...) le .620 de lift, avec sa duration à 324 et 275 @ .50 s'exprime à merveille !
Et si j'en crois mr Race 405, y'a encore de la marge, puisque les deux seuls points "critiquables"sont justement...ces deux points (même avec le .620) !
Mais bon, on va déjà essayer de le faire tourner au mieux comme ça, ce moulin, hein...:dry: :dry:
Y'a déjà largement de quoi se faire peur...:blink: :blink:

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:dyno
MessagePosté: Sam Jan 03, 2009 9:29 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Sam Fév 23, 2008 8:39 am
Messages: 3668
Localisation: nice
je n'est pas les valeurs tout est approximatif je cherche les vrais valeurs concernant les culasses je ne trouve pas le type exacte d'origine mon moteur est d'origine mais certain detail que demande dyno est compliqué! concernant l'arbre a came c'est pareil ! la seul valeur exacte est la taille des soupapes que j'ai trouvé dans ma doc!

le but est de mettre la configuration d'origine puis tester de petites ameliorations pour voir ce qui est le mieux !

mon moteur est un 340 entirement d'origine alors si quelqu'un peut m'aider ;)

_________________
the best is the one who try ....!

Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:dyno
MessagePosté: Sam Jan 03, 2009 10:26 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
nico06 écrit:
Citation:
mon moteur est un 340 entirement d'origine alors si quelqu'un peut m'aider ;)

Haaa, bin voila...
je vais tenter de fouiller dans mes bookins, et je ferai un coup de race 405, voir ce que ça donne...

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:dyno
MessagePosté: Sam Jan 03, 2009 12:59 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Sam Fév 23, 2008 8:39 am
Messages: 3668
Localisation: nice
c'est cool !! je te remercie d'avance !!B)

et des fois que tu est 2 race 405 je prend aussi !!!!:)

_________________
the best is the one who try ....!

Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:dyno
MessagePosté: Dim Jan 04, 2009 8:31 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Sam Fév 23, 2008 8:39 am
Messages: 3668
Localisation: nice
apres quelque recherche il semblerait que le 340 de 68 en boite auto ne fasse que 268 cv qulequ'un peut confirmer ?:)

_________________
the best is the one who try ....!

Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com