coronet67 écrit:
Citation:
Envoie des photos qu'on puisse suivre ton projet ! tu en dis trop ou pas assez !
Naan !
J'aime pas parler des trucs en cours, j'ai l'impression que ça porte la guigne...
J'ai trop vu d'engins qui devaient "déchirer leur race" dans les divers forums ou bouquins ou rubriques qui sont devenus de pauvres ferrailles refourguées pour une poignée de figues dans les p'tites annonces de Nitro sous l'appellation "projet en cours, revendu cause double emploi" ou "à finir, projet rod" ou autre...
Donc, y'a déjà trop de photos qui traînent, mais c'était pour illustrer un propos ou une solution technique, pas plus...
Quant aux perfs, oui, bien sûr, j'ai une petite idée: le but est d'être dans l'index Super Street, c'est à dire 10.90...
En atmo...:blink:
Et mieux avec le protoxyde, bien sûr...
Mais primo, le nox, c'est pas pour tout de suite (bien qu'il soit déjà installé...) va y'avoir beaucoup de mise au point, et secundo, faut JAMAIS vendre la peau de l'ours, non, y faut pas la vendre...
Donc, on verra bien !
Mais rester dans les 12", non, ça, ça me ferait vraiment chier...(c'est ce que faisait la Cuda, 12.3, avant, avec son pauvre 440...et une giclée de nox...en pneus de route:S )
Vanitas vanitatum et omnia vanitas...!!