Bonjour à tous,
Comme vous avez pu le lire dans ma présentation, j'ai acheté une Barracuda 69 avec un avant de 67.
Dans un souhait de la remettre en configuration d'origine, je cherche les différents éléments, à savoir :
- un capot (spécifique 69)
- un support de grille (spécifique 69)
- les grilles
- feux de position pour les ailes. Les ailes étant les mêmes, hormis les feux de position.
Le capot, j'ai trouvé un capot de Dart 73 sur eBay. J'ai cru comprendre qu'il y avait quelques différences (pas très fort en anglais....)
https://www.ebay.com/itm/Dodge-Dart-Swi ... 0667.m2042Différence au niveau de la fixation/réglage du capot. Sur la Barracuda, c'est une plaque qui coulisse dans le capot alors que sur la Dart, les écrous sont soudés au capot, le réglage se fait par des trous "agrandis" au niveau des charnières.
==> si j'agrandis sur mes charnières les trous, le capot se monte t il sur la Barracuda ?
Autre différence que j'ai du mal à visualiser. Il y aurait des plis de carrosserie sur le capot Dart (a priori pas joli)
==> quelqu'un est il en mesure de m'expliquer de quoi il en est exactement ?
Importer un capot, je connais Goodies & Family.
==> avez vous d'autres "bons" plans pour importer des pièces aussi grosses ?
Support de grille, là rien trouvé pour l'instant hormis une repro en fibre
==> si quelqu'un a ça dans un coin, je suis preneur.
Les grilles, là ça existe en repro (cf lien de Vincent) Par contre, les retours ne sont pas terribles en termes de qualité (profil des baguettes en chrome). J'ai lu sur un forum US (me rappelle plus ou) que quelqu'un les avait fait refaire mais pour ça il faudrait en avoir d'origine

. Le plus gros problème étant le plastique des grilles qui se fendille, si j'ai bien compris.
==> cette grille, ne pourrait elle pas se faire avec une imprimante 3D ?
==> quelqu'un pourrait il me faire une photo d'une grille (un coté) d'origine. L'objectif est de vérifier si tous les éléments de la grille 67 sont à changer. J'avoue que 2200$, ça fait
Feux de position sur les ailes, les ailes étant les mêmes, j'ai les trouvé chez PG Classic (130$). Par contre, j'ai l'impression que ce ne sont que des catadiopes , il n'y a pas d'éclairage, en tout cas il n'y en a pas à l'arrière
==> vous confirmez que ce ne sont que des catadiopes ?
==> pareil si quelqu'un a ça dans un coin, je suis preneur.
Beaucoup de questions dans mon post
Merci, Pascal