Quelques avancées mais aussi quelques questions...
J'ai trouvé l'origine de la prise d'air, c'était le tuyau de dépression du booster qui était complétement cuit.
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Par contre cela n'a pas changé au niveau de mon ralenti toujours très haut...
J'ai donc redémonté le carbu et j'ai mis les 2 l'un à coté de l'autre, rien vu de particulier.
Dans le doute j'ai remonté l'ancien en changeant uniquement la pompe de reprise.
Ma première question, à quoi sert le clapet au niveau de la pompe de reprise ?
Sur la photo, je le pointe avec un tournevis.
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Néanmoins avec l'ancien carbu, elle ne démarre plus. Enfin, si, par 2 fois elle a tourné 5 secondes et s'arrête. Impossible de redémarrer. J'ai fait le test avec un peu d'essence direct dans le carbu, rien.
Point positif néanmoins, pendant les 5 secondes le régime ralenti était correct.
En amont, j'avais vérifié le PMH et le calage de l'allumeur, c'était bon.
Du coup, je m'oriente vers un problème d'allumage (qui n'était pas présent au début de mes essais).
Je me suis rappelé que le mécano qui a gardé la voiture pendant 1 an et qui a malgré tout travaillé dessus m'avait dit qu'il avait eu ce problème et avait rafistolé un fil (que j'ai identifié), le - de la bobine qui vient de

je ne sais pas.
C'est un allumage MSD (allumeur + bobine), en sortie de l'allumeur 4 fils, une masse, un fil qui va au + de la bobine et un autre qui va au - de la bobine, le 4° n'est pas utilisé.
Sur la bobine, j'ai sur le + un autre fil qui va à la résistance (ignition ballast resistor) et j'ai sur le - un fil qui rentre dans l'habitacle et part je ne sais ou

.
J'avoue ne pas comprendre pourquoi il y a un 2° fil sur le -

.
Je n'ai pas trouvé le schéma de montage de l'allumage électronique.
Le système MSD
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La connexion de sortie de l'allumeur
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Si quelqu'un a déjà monté ce type d'allumage et qu'il a encore le schéma de branchement, ça m'intéresse
De plus je pensais qu'avec une nouvelle bobine moderne, on pouvait se passer de la résistance (ignition ballast resistor)

Merci pour vos éclairages.
Pascal