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MessagePosté: Mer Fév 10, 2016 5:06 pm 
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Enregistré le: Dim Aoû 21, 2011 11:00 pm
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Bonjour à tous !


J'ai mis 2 problèmes dans le titre car pour moi ca vient de la même chose..

Voila le soucis.

A froid la Coro démarre comme une horloge mais a chaud je suis obligé de tirer sur le démarreur !
Egalement, lorsque je prend un virage un peu serré, on sent une baisse de régime, a la limite de caler..

J'ai trouvé 2 symptômes étranges en démontant mon carbu aujourd'hui;

Premièrement, rien n'a coulé de la durite qui alimente le carbu en essence, celle ci :

Image

Ca devrait bien couler un peu non ? Ça me fait penser a une pompe à essence (qui se trouve juste un peu plus bas) défectueuse, comme si elle fuyait..

De deux; en ouvrant le carbu j'ai l'impression que mon niveau de cuve est bien bas, ce qui expliquerait la baisse de régime en virage..
Pourtant les flotteurs fonctionnent correctement !

Voila le niveau de cuve (on a du mal a voir mais celle de gauche est remplie au quart je dirai, et celle de droite encore moins..) :

Image

A votre avis, pompe a essence defectueuse, problème de carbu, vapor lock.. ? :think:


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MessagePosté: Mer Fév 10, 2016 5:25 pm 
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Commence par tester la pompe, en mettant le tuyau dans un bouteille, et met un coup de démarreur pour vérifier le débit.
Effectivement ton niveau de cuve est bas, peut être le positionnement des flotteurs, il y a un réglage dessus ?


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MessagePosté: Mer Fév 10, 2016 5:28 pm 
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J'avais eu ce problème et le niveau de cuve était trop bas donc la moindre agitation notamment les rond points ou même freinages, elle calait. Pour le démarrage à chaud, ca peut être l'allumage pas au poil, la bobine sur une pipe d admission chaude ne facilite pas (donc voir pour la placer sur joue d'aile, pare feu, autres)


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MessagePosté: Mer Fév 10, 2016 9:46 pm 
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Merci pour vos avis ! Pour le réglage des flotteurs je crois bien qu'ils sont fixes..

Nairolf pas bête de l'idée de la bobine je n'y avais pas pensé, je vais checker ca.

Et pour le niveau de cuve tu l'a réglé comment ?


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MessagePosté: Jeu Fév 11, 2016 12:29 pm 
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Enregistré le: Sam Nov 12, 2011 11:58 am
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pour régler tes flotteurs, tu demonte le dessus du carbu et tu le retoune. tu ajuste tes flotteurs en tordant tous simplement la languette afin de pouvoir juste passer dessous une cale ou un foret de 7/16 ou 11mm
comme sur la photo


Fichiers joints:
mopp_0304_12_z+afb_carburetor_reviews+float_level_adjustment.jpg
mopp_0304_12_z+afb_carburetor_reviews+float_level_adjustment.jpg [ 46.12 Kio | Vu 2601 fois ]
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MessagePosté: Jeu Fév 11, 2016 2:49 pm 
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J'avais entendu parler du forêt de 7/16 mais je ne savais pas que ca se reglait en tordant la languette, merci :wink:


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MessagePosté: Jeu Fév 11, 2016 3:22 pm 
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je vais suivre ce post!

Moi quand je freine très fort, la voiture cale.
Et a chaud la voiture à vraiment du mal à démarrer. Comme toi, bien 4 sec sur le démarreur.


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MessagePosté: Jeu Fév 11, 2016 6:53 pm 
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Filex a écrit:

Et pour le niveau de cuve tu l'a réglé comment ?




Alors disons que je me suis pas vrament posé la question...j ai viré l Edelbrock pour mettre un QuickFuel sans même vouloir réparer l'Edelbrock... :D :lol: :lol: :D


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MessagePosté: Jeu Fév 11, 2016 9:01 pm 
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j'ai bidouillé le carbu CARTER/EDELBRELOQUE que filex m'avait vendu kit de joint gicleur changé menbrane de pompe de reprise en silicone reglé la richesse et l'avance à l allumage viré les durites cailloutchouque et je roule 100/100 e E 85 0 70 CTS LE LITRE :clap: :clap: :dance: :dance: :dance: :D :mrgreen: :mrgreen: AVEC MON D200 :violin: :clap: :clap:

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MessagePosté: Jeu Fév 11, 2016 9:59 pm 
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dodgefred a écrit:
j'ai bidouillé le carbu CARTER/EDELBRELOQUE que filex m'avait vendu kit de joint gicleur changé menbrane de pompe de reprise en silicone reglé la richesse et l'avance à l allumage viré les durites cailloutchouque et je roule 100/100 e E 85 0 70 CTS LE LITRE :clap: :clap: :dance: :dance: :dance: :D :mrgreen: :mrgreen: AVEC MON D200 :violin: :clap: :clap:


Faut que je fasse la même sur le Van ;)

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Jean-Philippe
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MessagePosté: Ven Fév 12, 2016 12:34 pm 
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Ils disent pourtant bien que ces carbu ne sont pas fait pour l'E85 :think: :think:



Bon je regarde pour mon petit soucis de démarrage ce week end et je vous redis ce qu'il en est !


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MessagePosté: Ven Fév 12, 2016 1:23 pm 
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A l instar des carbus Holley Quick fuel Demon les carbus Weber Carter Edelbrock n'ont pratiquement aucunes parties susceptible d être altéré par l E85. il suffit d'acheter un kit refection prevu pour L E85 et de faire la modif : un rebuildt et quelques reglages allumage richesse. pour l instant ça fonctionne tres bien :dance: :dance: :dance: mais pour ça faut savoir regler un carbu :clap: :clap: :dance: :dance: :naughty: :D :mrgreen:

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MessagePosté: Ven Fév 12, 2016 6:39 pm 
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Enregistré le: Sam Juil 10, 2010 2:39 pm
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et niveau puissance pas de perte avec l'e85? et la conso?


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MessagePosté: Sam Fév 13, 2016 11:51 am 
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En conso ca augmente un poil parce que tu es obligé d'enrichir

Niveau puissance j'ai passé mon daily a l'E85 j'ai gagné quelques chevaux mais ca vient surement de la reprogrammation moteur associée. Je pense qu'en temps normal tu gardes la même puissance


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