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MessagePosté: Jeu Oct 01, 2015 7:43 pm 
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Enregistré le: Lun Fév 03, 2014 10:35 pm
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Salut les copains!

On est en train de revoir le haut moteur et j'en profiterais bien pour peindre ma pipe d'admission. Pour l'instant elle est en alu brut sablé mais elle prend la graisse et autre, ça devient dégueu.
Est-ce que vous pensez que je peux la faire peindre en bi-composant? (carrosserie)

Merci :)

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MessagePosté: Jeu Oct 01, 2015 7:53 pm 
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Au cas où, ça c'est mes mes pièces en alu, simplement sablées et vernies.
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MessagePosté: Jeu Oct 01, 2015 7:57 pm 
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Peinture hydro solvanté oublie ca tiendra pas, deja elle resiste mal au soleil sur la durée alors sur une pipe...
avec une cg collection tu peux commander de la peinture au solvant chimique qui tiendra mieux
le mieux a mon avis restant le peinture émail pour poele ou autre

pck va y avoir:

-la chauffe, le refroidissement, les vapeurs huiles essence

mais des fois une bonne vieille peinture industriel fait l affaire

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MessagePosté: Jeu Oct 01, 2015 7:58 pm 
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le vernis jaunit à la chaleur mes caches culbus M/T sont tout degueux donc polissage en vu.... le mieux fais la polir entretien au belgom produit pour jantes;)

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MessagePosté: Jeu Oct 01, 2015 7:59 pm 
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Localisation: Orleans
comme max j avais sablé et vernis mes périphériques sur l ancien moteur, ca a tenu mais chez pas mal de gens ca a jauni voir frisé

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MessagePosté: Jeu Oct 01, 2015 8:03 pm 
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Sinon la peinture pour moteurs Restom.
Excellent produit, comme la plupart de leurs produits.
Par contre y'a pas énormément de choix de couleurs.

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MessagePosté: Jeu Oct 01, 2015 8:17 pm 
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Localisation: sur la terre planet earth
il y a aussi la peinture alu/argent en haute temperature ça tient et ne bouge pas à la longue;)

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MessagePosté: Ven Oct 02, 2015 7:55 am 
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Chez feu vert et autre tu trouveras des bombes de peinture haute température je m'en servais pour peindre mes caches culbuteurs de civic et ça tenait bien.


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MessagePosté: Ven Oct 02, 2015 1:21 pm 
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Jemaz écrit:
Citation:
Chez feu vert et autre tu trouveras des bombes de peinture haute température je m'en servais pour peindre mes caches culbuteurs de civic et ça tenait bien.


Ouai... Mais les démontages et remontages du carbu on eu raison de celle que j'avais mise sur la valley pan... Du coup sur la pipe.. :dry:

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MessagePosté: Ven Oct 02, 2015 2:35 pm 
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Localisation: Plein Centre
Sur mes motos je prenais cette peinture jamais emmerdé, niveau t° c'est la plus haute que j'ai trouvé dans le commerce, on la trouve dans une grande enseigne de bricolage :whistle:

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A+ B)

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MessagePosté: Ven Oct 02, 2015 5:25 pm 
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Tu peux y aller sans soucis avec la 2 comp. Synthétique carrosserie, c est le top;)


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