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MessagePosté: Ven Juil 10, 2015 7:20 pm 
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Mopar warrior chef
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Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
Messages: 4962
Je me demande...

J'ai eu un premier problème avec mon 383, en revenant de pods, mon moteur s'est mis a fumer violement par les reniflards... arrivé a la maison, j'ouvre le bloc
ma segmentation avec litéralement explosé sur la plupart des pistons... a ma valley pan, completement inversée...

Je change la segmentation et fais un honing, je remonte tout, je rode 1500 kms, nickel... je fais UNE accélération, le moteur se met a fumer a mort par les reniflards

Je me dis "eh merde" je monte un crankcase evacuation system, et je roule près d'un a comme ça, en ne dépassant pas souvent les 3000 trs (pour ne pas trop avoir le boost du compresseur)

Et là, je sors le 383 pour commencer la préparation du 512... et en ouvrant le 383... il est nickel! aucun pistons n'a de PB de segmentation! rien!!!
Pourtant le moteur fumais très bien par les reniflards... et j'ai encore inversé une valley pan!!!

Quelqu'un a des idées?

_________________
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo


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MessagePosté: Ven Juil 10, 2015 9:19 pm 
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Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
Monte un tube d'equilibrage avec 2 breathers il faut qu'il relie les 2 culasses gauche et droite et les 2 breathers au milieu j'ai vu ce montage sur un moteur de course. ça devrai depessurer ton haut moteur;)

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


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MessagePosté: Sam Juil 11, 2015 10:52 am 
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Mopar retraité
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Enregistré le: Ven Sep 14, 2007 12:42 pm
Messages: 6600
Localisation: Dagobah
Quand ça souffle vraiment fort, seule une pompe à vide assurera le job, avec un breather tank au cul.
http://www.summitracing.com/int/parts/m ... /overview/

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.

Hep taxi !!


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