carbu écrit:
Citation:
Oui en effet Max ;) et sa rejoind les conseils d'un grand sage :P qui du coup ma remis les pieds sur terre et ramené à la raison, du fait que je me suis un peu emballé sur cette idée du shaker:blush:
Après avoir scruté le net pour l'ensemble des pièces, il faut ccccclaquer au moins 3000 pépettes + frais de port + peinture + emmerde + etc..... :whistle:
Merci cher amis de m'avoir ramené sur le chemin de la raison :)
J'veux pas planter la merde mais rockauto t'en vend un de repro pour 1850€ ht livré, bon sans la peinture c'est vrai :P
En suite je vais vous raconter une petite anecdote qui m'est arrivé avec rockauto, ouvrez bien les esgourdes.
Je bavais gentiement sur un capot Z28 pour la camaro 69 que je retape et comme beaucoup, je me disais que 400€ de transport pour un un capot à 180€ ça faisait chier, et encore que 400 c'était déja pas cher.
Quelques jours plus tard j'y retournais pour voir ce que cela donnait car le cours du dollar avait changé, bien sur le changement allait étre ridicule mais comme je le suis un peu aussi m'y revoila.
Je remet donc mon capot dans le panier et quelle ne pas fut pas ma surprise de voir un prix final plus élevé de 180€ :blink:
En fin limié j'inspecte l'addition et m'apperçois que le premier capot était toujours dans le panier, j'avais donc deux capots pour le méme cout de transport.
Là dessus j'en rajoute un troisième par curiosité et le cout de transport augmente d'une vingtaine d'euros.
Deux jours de réflexion et je passe commande en m'attendant à recevoir un email m'annonçant une erreur sur le site.
Il n'en fut rien et trois jours plus tard Fedex me livrait trois capots, j'en ai vendu deux à 450€ piéce pour une facture TTC de 1000€ les trois.
Sur Rockauto il ne faut pas hésiter à essayer plusieur références de la méme piéce (pour les piéces volumineuses et / ou lourdes) car les frais de transport varie des fois de façon étonnante (je ne parle pas des frais de transport multiple pour des piéces n'ettant pas dans le méme dépot).
J'ai eu un cas identique il y a 15 jours, 20€ de surcout transport en ajoutant à un plancher de coffre la partie métalique du tableau de bord de la camaro (1m60 x 60 x 60 pour 20kg).
Désolé pour le hors sujet mais j'ai pensé que ça pourrait servir ;)
quickfuel 950 AN
10.95 @ 202 Rivanazzano dragway 2014