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 Sujet du message: probleme slant 6, valve pcv ?
MessagePosté: Dim Oct 14, 2012 10:53 am 
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Enregistré le: Sam Avr 02, 2011 4:33 am
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Ma caisse tournait comme une patate en neutral dernierement et calait en redescendant en bas regime,
le seul moyen de rouler etait de regler le ralenti trés haut et la richesse, le probleme c'est qu'elle finissait par se noyer...
donc, voulant faire le tour du probleme, nous avons repris avec l'aide de Raf toute l'etancheité du collecteur d'echappement, de l'admission, bougies neuves,
mon carbu aussi etait vieux donc remplacé par un tout neuf! maintenant elle tourne nickel chrome... mais uniquement avec la durite de la pcv valve deconectée et avec
un bouchon coté carbu,(la pcv valve est neuve ainsi que la grommet) et si je remets la durite, elle re-tourne comme une patate en neutral :S :S
une idée du probleme ??

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MessagePosté: Dim Oct 14, 2012 11:02 am 
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as tu connecté la pcv valve dans le bon trou du carbu?

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MessagePosté: Dim Oct 14, 2012 11:10 am 
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Pour la science: ça donne quoi si tu branche tout mais que tu enlève le "breather"

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MessagePosté: Dim Oct 14, 2012 12:25 pm 
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K J écrit:
Citation:
as tu connecté la pcv valve dans le bon trou du carbu?


a priori !


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MessagePosté: Dim Oct 14, 2012 12:27 pm 
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Enregistré le: Sam Avr 02, 2011 4:33 am
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makss écrit:
Citation:
Pour la science: ça donne quoi si tu branche tout mais que tu enlève le "breather"


merci mais rien de mieux :S


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MessagePosté: Dim Oct 14, 2012 5:32 pm 
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Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
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Les slant je ne les connais pas, et le carbu mono corps non plus...

J'ai donc appliquer ce que je connais des V8.

Concernant la PCV valve. Comme il dit, ça tourne nickel quand on ne la branche pas
Si on branche la durite ailleurs, ça ne change rien. (Essais fait avec celui en aspiration et celui en expiration) idem Avec ou sans le breather, c'est pareil.

La voiture est partie en peinture et certain truc on été bougé

On a remis les durites "tel qu'avant" mais sont elle a leur place?

Quelqu'un connaît les slants?

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1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
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MessagePosté: Dim Oct 14, 2012 6:26 pm 
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Normalement, le moteur devrait être à peu près étanche, (à l"exception d'un reniflard, de la PCV, et du puits de jauge à huile) et le raccordement au carbu via la PCV Valve devrait le mettre en dépression légère.
Dans ton cas, on dirait que le carbu aspire de l'air sans arrêt, et qu'il y a une fuite.

Tu as un joint autour de la jauge à huile?
Ton breather est raccordé où?
Tu as essayé de remetre la PCV mais sans raccorder l'avance à dépression?

Voilà un schéma d'origine (première page en haut à gauche) des tuyaux d'un SL6.

Autres schémas, plus récents :
un
deux
trois

Edit en voilà d'autres :
http://moparbvans.proboards.com/index.c ... hread=2298


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MessagePosté: Dim Oct 14, 2012 6:44 pm 
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Enregistré le: Sam Avr 02, 2011 4:33 am
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Super, merci, je suis bon dans tout mes branchements !!


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MessagePosté: Dim Oct 14, 2012 7:02 pm 
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Enregistré le: Sam Avr 02, 2011 4:33 am
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fbernard écrit:
Citation:
Tu as un joint autour de la jauge à huile?
Ton breather est raccordé où?
Tu as essayé de remetre la PCV mais sans raccorder l'avance à dépression?


Ok je regarderai ca ! je ne pourrai vérifier qu'a la fin de semaine maintenant.


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MessagePosté: Lun Oct 15, 2012 7:15 pm 
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De mémoire ça fait 15 ans que j'ai pas levé le capot de mon six, ( qui est de 68) ça serait pas un branchement à faire sur le collecteur d'échappement ( j'avais une durite que je changeais régulièrement à cause de la chaleur du collecteur) au dessus une toute petite sortie

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MessagePosté: Lun Nov 26, 2012 8:36 pm 
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Probleme reglé, qui venait de mon nouveau carbu mal reconditionné :unsure:
J'ai remis l'ancien, et ca tourne nickel maintenant.


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