Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Ven Juil 18, 2025 11:08 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: Dim Nov 18, 2007 12:18 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 5:31 pm
Messages: 3151
Salut les gars,

Ceux qui ont l'habitude de bricoler leurs moteurs savent que les joints d'échappement ne sont pas tous compatibles avec les 4 en 1.
Sans parler de ceux dont les découpes sont hasardeuses. Un léger décalage et c'est la fuite assurée.

Pouvez vous me conseiller un modèle particulier de joint qui s'adapte bien et sans fuite avec des 4 en 1 de small bloc?

Merci!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Nov 18, 2007 1:05 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 11:30 am
Messages: 2891
je les decoupent sur mesure dans une feuille de joint ,tous ceux que j'ai achete n'ont jamais tenu le coup .

_________________
>>Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Nov 18, 2007 1:40 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 5:31 pm
Messages: 3151
Ok Chris,

Mais tu l'achete ou cette feuille de joint? Elle est composée de métal a l'intérieur, non?

Merci.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Nov 18, 2007 4:26 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Dim Mar 18, 2007 4:11 pm
Messages: 4860
Localisation: Ile de France
Mon gourou conseille: le Fel-Pro 1413

K.

. [img]components/com_joomlaboard/uploaded/images/fel_pro_1413.jpg[/img]

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Nov 18, 2007 6:14 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 5:31 pm
Messages: 3151
Ca c'est de la reponse!

Merci Kryss, j'essaye ca.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Nov 19, 2007 6:23 pm 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
mon bon christophe :woohoo: essaie les joints cuivre de chez tonton summit:woohoo: tu montes ça à la pate à joints gungum de chez holtz tu dilue avec dela bonne flotte :whistle: et pis tu fais pareil pour tes joints de collecteurs en cucuivre aussi et la plus de problemes ref 610130 3.00".... jai fait ça sur mon D200 et mon RAMCHARGER ET PIS AUCUNE FUITE :evil: :evil: avec la chaleur le cuivre recuit et epouse parfaitement les contours ....et la pate à joint scelle les asperités 550 km pied dedans et :whistle: imppec et de + tu peux demonter et remonter sans problemes..:whistle:

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Nov 19, 2007 6:30 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 5:31 pm
Messages: 3151
Merci Fred, ;)

Avec la patte a joint diluée, faut pas rajouter un peu de gibolin aussi ? :lol:

Le probleme c'est que j'ai passé ma commande hier avec les joints du gourou de Kryss. Si y a des fuites je changerai de secte. :unsure:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Fév 04, 2008 6:38 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 5:31 pm
Messages: 3151
Bon bin c'est pas une reussite ces joints sur le van. Ces modeles sont beaucoup trop biens pour mes headers dynomerde et les petits conduits 1"5/8eme. :laugh:

C'est bien simple je crois que j'ai des fuites sur les cylindres 1, 2, 7 et 8!

Les ouvertures de ces joints sont trop grandes pour du matos classique.
Faut avoir des headers TTI de fou ou recharger en soudure les modeles cheap pour que ca jointe.

C'est reparti pour du bricolage.

Chris, si tu nous lis, peux-tu me dire où tu trouves ta feuille de joint a découper, ce serait l'ideal pour moi.

Message édité par : Christophe31, à: 04/02/2008 18:39


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Fév 04, 2008 9:27 pm 
Hors ligne
Mopar fan
Mopar fan

Enregistré le: Dim Jan 27, 2008 2:27 pm
Messages: 167
Localisation: Toulouse
Salut christophe,

Je pense que tu en trouvera chez AD zone de thibaud.
Si tu veux je peux me renseigner, je connais quelqu'un la-bas qui en trouvera.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Fév 04, 2008 10:19 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 5:31 pm
Messages: 3151
C'est tres sympa! Oui je veux bien. Il faut que ca tienne les hautes températures bien entendu!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Fév 05, 2008 11:35 am 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:37 am
Messages: 582
Christophe31 écrit:
Citation:
Bon bin c'est pas une reussite ces joints sur le van. Ces modeles sont beaucoup trop biens pour mes headers dynomerde et les petits conduits 1"5/8eme. :laugh:

C'est bien simple je crois que j'ai des fuites sur les cylindres 1, 2, 7 et 8!

Les ouvertures de ces joints sont trop grandes pour du matos classique.
Faut avoir des headers TTI de fou ou recharger en soudure les modeles cheap pour que ca jointe.

C'est reparti pour du bricolage.

Chris, si tu nous lis, peux-tu me dire où tu trouves ta feuille de joint a découper, ce serait l'ideal pour moi.<br /><br />Message édité par : Christophe31, à: 04/02/2008 18:39



Aille !! J'attends les miens qui devraient arriver dans la semaine....j'ai des hooker headers, on verra si ça le fait..

_________________
Il ne faut pas vendre la peau de l\\\/'/ours.....non il ne faut pas la vendre


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Fév 05, 2008 7:10 pm 
Hors ligne
Mopar fan
Mopar fan

Enregistré le: Dim Jan 27, 2008 2:27 pm
Messages: 167
Localisation: Toulouse
Christophe,

Apparement il y a ce qu'il faut.

Je t'ai envoyé un MP pour que tu contacte direct le gars.

A+


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Fév 05, 2008 7:21 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 5:31 pm
Messages: 3151
Je te remercie beaucoup c'est super sympa.

;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Fév 06, 2008 6:56 pm 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
fallait prendre des joints cuivreB) et changer les goujons moi j'ai mis de la patajoint gungum et des vis pas us à tete allen :whistle: et pas de fuites:whistle: :evil:

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com