chris écrit:
Citation:
si c'est pour ballader et rien changer d'autre ,je vois pas l'interet,garde ton fric pour y foutre de l'ess et viens a lurcy avec .
peux pas aller à lurcy par manque de temps, d'argent (je vais pas claquer 500euros d'essence sur un we), pas sur qu'elle aille jusque là bas, pas encore tout à fait en règle, et trop loin pour l'usure de la mécanique tant que j'ai pas changé mes amortos arrières et les rotules supérieures avants et les cylindres de roues arrières. (bein oui tout ça n'est pas encore fait pour des raisons personnelles qui me prennent beaucoup de temps en ce moment).
pis à part passer du bon temps avec vous (ce qui serait génial, je le conçois), j'aime pas regarder des bagnoles se tirer la bourre (aussi bien en drag, offroad ou circuit), c'est valable pour la moto aussi. je me fais chier à un point!!!!!
pis faire le tour des paddock, c'est bien la première journée...après, je fais quoi?? :huh: :P :lol:
@ Max: quand je dis rincé, c'est pas totalement vrai, il fonctionne bien, ne fume pas.et c'est pas parce qu'il est de 74 ou plus qu'il n'a pas le droit à sa petite pipe!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ;) (en tous cas, si c'est bien ton doigt :lol: qui est usé,je suis bien content que ce ne soit que ça!!!franchement, rachète un doigt tout neuf et un chapeau de delco neuf ça ira mieux)
j'avais acheter une holley à Bernard, mais elle était pour les 361/383/400. Bref, pas le bon modèle.