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MessagePosté: Jeu Jan 26, 2012 8:07 pm 
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Mopar warrior chef
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J'ai monté ma 727 (refaite par Cope) l'été dernier

J'ai du faire environs 4000 kms avec elle depuis

Samedi soir, je la prend pour sortir, mais je toruve que les rapport passent plus haut que d'habitude :huh:
Pire, a bas régime, j'ai pas grand chose et pour qu'elle marche bien.. faut que je tire dedans! :S

Je m'arrête pour voir si je ne manque pas de liquide de boite (vidangé il y a 2500 kms)
J'ai de la DEXRON III dedans

Et je trouve un liquide noir... (et non plus l'éternel "rouge")

On me parle de chauffe de la boite et d'huile cramé
On me parle des disque d'embrayage cramé

Je décide de vidanger
Et je viens de trouver :

un écrou
des gros dépots d'alu
une huile noire

l'écrou, va sur la 3ème photo au premier plan...

- Des idées?
- Je remonte tout? Comment savoir d'ou vient cette poussière d'alu?
- Je rince la boite avec quoi (si je la rince?)
- Je remet l'écrou, qui semble servir de contré écrou, je "revisse" cette vis... jusqu'ou?
- Comment je vidange le converto? Il y a une vis?

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MessagePosté: Jeu Jan 26, 2012 8:17 pm 
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c'est le contre ecrou du reglage de low and reverse band.

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MessagePosté: Jeu Jan 26, 2012 8:19 pm 
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pour le reglage serrer a 72 inch-pounds et redesserrer de 2 tours.

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MessagePosté: Jeu Jan 26, 2012 8:23 pm 
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c'est l'écrou de serrage de la bande de 1ERE et marche arrière.
elle doit être serrée dans ces 2 rapports et desserrée sur les autres.
la limaille est normale si c'est mal ajusté: pour le nettoyage, bombe de nettoyant frein dans le valve body

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MessagePosté: Jeu Jan 26, 2012 9:15 pm 
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J'espère que le fait que l'écrou de blocage se soit désserré n'ai pas entraîné une usure prématurée de la "rear band" (ou des disques d'embrayages). Comment se fait-il que ça se soit desserré ? Quelqu'un avait "réglé" la voiture ? La dernière 727 que j'ai réglée j'ai eu toutes les peines du monde à débloquer ce foutu écrou !!!!

Sinon c'est bien un serrage à 72 in-lbs (soit guère plus de 0.8 kg-m ou 800g, faut une clé dynamométrique de précision, ne pas confondre in-lbs et ft-lbs !!!!) et déserrer de 2 tours.

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MessagePosté: Ven Jan 27, 2012 1:04 pm 
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Vu l'épouvantable bouillie qui traîne au fond de ton carter, j'ai quand même comme l'impression qu'il y a des trucs qui n'ont pas aimé le traitement...:dry:

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MessagePosté: Ven Jan 27, 2012 6:36 pm 
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sur a-904 ne serait il pas à l'extérieur ce contre écrou ?


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MessagePosté: Ven Jan 27, 2012 8:30 pm 
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Rick us cars écrit:
Citation:
sur a-904 ne serait il pas à l'extérieur ce contre écrou ?
celui a l'ext ,c'est celui du kick down.

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MessagePosté: Ven Jan 27, 2012 8:49 pm 
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RAF383 écrit:
Citation:


- Je rince la boite avec quoi (si je la rince?)


perso je nettoie tout au gaz oil ....


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MessagePosté: Ven Jan 27, 2012 10:40 pm 
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Salut rRaf
Tu peux nettoyer tout ça à la bombe de nettoyant pour freins, petrole. remonter, et faire un rinçage total de ta boite
voila comment procéder :
Débranches tes durites rigides aller et retour (celles qui vont au radiateur de boite) et tu fais tourner ton moteur là boite en neutre....
branche un bidon d'huile ATF sur la durite retour. controle ton niveau de boite en rajoutant de l' huile au fur et à mesure par la jauge de remplissage, et
laisse couler jusqu'à ce que l huile sorte propre et bien rouge... cette méthode permet de vidanger le convertisseur sans le déposer( full flush) surtout sil n'a'pas de bouchon de vidange. En géneral je prends un ou 2 bidons d'huile supplémentaire pour faire l' appoint ah j achete aussi de la dexron 3 en grande surface par bidons de 2l;)

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MessagePosté: Sam Jan 28, 2012 12:03 am 
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Mon pauvre raf la misère qui t'arrive aussi ........

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MessagePosté: Sam Jan 28, 2012 12:45 am 
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dodgefred écrit:
Citation:
Salut rRaf
Tu peux nettoyer tout ça à la bombe de nettoyant pour freins, petrole. remonter, et faire un rinçage total de ta boite
voila comment procéder :
Débranches tes durites rigides aller et retour (celles qui vont au radiateur de boite) et tu fais tourner ton moteur là boite en neutre....
branche un bidon d'huile ATF sur la durite retour. controle ton niveau de boite en rajoutant de l' huile au fur et à mesure par la jauge de remplissage, et
laisse couler jusqu'à ce que l huile sorte propre et bien rouge... cette méthode permet de vidanger le convertisseur sans le déposer( full flush) surtout sil n'a'pas de bouchon de vidange. En géneral je prends un ou 2 bidons d'huile supplémentaire pour faire l' appoint ah j achete aussi de la dexron 3 en grande surface par bidons de 2l;)


Merci :)

C’est la quel celle "de retour" (gauche ou droite sur le radiateur?) :blush:

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MessagePosté: Sam Jan 28, 2012 8:57 am 
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Le retour ce fait à l'arrière de la boite ça c'est sur mais sur le radiateur ça a peut d'importance. ;)

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MessagePosté: Sam Jan 28, 2012 10:33 pm 
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Bon... merci a tous (dont ceux que j'ai eu au tel)

Maintenant... ça "marche mieux"
Mais... ça ne marche plus aussi bien qu'avant

J'ai mis 22 litres avant de revenir à une huile "normale" :huh:
(pour ce qui se demande... la dexron III c'est entre 8€ et 12€ le litre... :S )

La voiture reroule (pour le moment :side: )
Elle a toujours du mal a passer ses rapports a bas régime
Mais elle ne "patine"

Bref... je n'ai aucune idée de ce qui a casse, lâché, usé, ou les trois...


Le vendeur m'a proposé de me fournir les pièces qui auront lâché

Il ne me reste plus qu'a tomber la boite (d'ici 15 jours...) :dry:
et la faire refaire (parce que j'y connais que dalle!)

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MessagePosté: Dim Jan 29, 2012 12:21 am 
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Mopar retraité
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:( une boite neuve :side:

Au moins Cope ont l'air commerçant en te proposant des remplacer les pièces .(enfin c'est l emoins qu'ils peuvent faire en même temps)

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