Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Dim Juil 20, 2025 8:50 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
MessagePosté: Sam Avr 21, 2012 12:05 pm 
Mopar newbie
Mopar newbie

Bjr les amis

Je viens vous demander conseilles, j'ai plu de marche arrière je précise que c'est la seconde fois que cela se produit sur mon pick up...
La première fois étant encor ss garentie US Truck ma réparer cela sans m'en donner les détails
Ayant quitter le nord pour le sud de la France impossible de faire réparer cela dès la seconde fois,
Donc voilà 3ans que je suis sans marche arrière hé oui si longtemps j'en passe les galère connu surtout ceux qui conaissent le poids de cette engin.
Mais bon vu qu'a présent il est en stand by et qu'il me faut résoudre un autrees soucis (Boitier de direction)
j'aimerais en profiter à savoir est ce que il me serait possible de réparer cela moi mm????
Si oui comment dois-je proceder que dois-je prévoir????:huh:
Sachez que je n'ai aucun soucis avec les 3 autres vitesse Boitier automatique ;-)
le niveau d'huile est ok
Aussi concernant l'huile tant que j'y suis j'ai recu un filtre à huile W930/7 Voir photo
Pouvez vous me dires s'il est compatible pour mon pick up et aussi quel huile et quel quantité (Litres) me conseilleriez vous de mettre bien sur c'est un essence et équipé aux gaz sans vous cachez que je roule constament aux gaz
Merci de me renseigner aux mieux d'avance merci à tous :pouet:
Clo Image

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Avr 21, 2012 12:21 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

Bonjour clode,

C'est pas compliqué , il faut reprendre contact avec us car et leur demander ce qui avait été fait la dernière fois pour corriger le problème si tenté qu'il y ai la possibilité.

MessagePosté: Dim Avr 22, 2012 9:50 am 
Mopar newbie
Mopar newbie

MERCI mais pffffffffffffff en faite US-Trucks n'est plus dans le 59 Ils sont partis s'installer aux Canada et pour ma part ils ont totallement laissé tomber leur client de france,tu les appel aux canada il te réponde pas ok pas mm horair mais bon quand tu laisse un msg la moindre des choses est d'y répondre du coup tu leur fait un mail, mais là aussi pas de réponse aux final tu préfères laisser tomber,et puis quand tu penses qu'il t'on déja réparer la marche arrière et qu'un mois à peine après sa resaute????? y a de quoi se pauser des question ????
enfin donc voila pourquoi je préfère me retourner par ici ;-)
clo

MessagePosté: Dim Avr 22, 2012 1:39 pm 
Secrétaire
Secrétaire

Tout en restant objectif ça fait partie de leur reputation;) ;) DOMMAGE:unsure:

MessagePosté: Dim Avr 22, 2012 3:06 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Pour ma part US truck m'a toujours répondu ou rappelé par tel idem par mail...

MessagePosté: Lun Avr 23, 2012 9:50 am 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

clode écrit:
Citation:
MERCI mais pffffffffffffff en faite US-Trucks n'est plus dans le 59 Ils sont partis s'installer aux Canada et pour ma part ils ont totallement laissé tomber leur client de france,tu les appel aux canada il te réponde pas ok pas mm horair mais bon quand tu laisse un msg la moindre des choses est d'y répondre du coup tu leur fait un mail, mais là aussi pas de réponse aux final tu préfères laisser tomber,et puis quand tu penses qu'il t'on déja réparer la marche arrière et qu'un mois à peine après sa resaute????? y a de quoi se pauser des question ????
enfin donc voila pourquoi je préfère me retourner par ici ;-)
clo

voit avec le garage de la délivrance à lomme.

MessagePosté: Lun Avr 23, 2012 6:59 pm 
Mopar newbie
Mopar newbie

MOUAI FRED comme tu dis c 'est leur réputation très rare sont content ceux qui sont repartis avec un véhicule de chez eux,les seul que j'ai connu satisfait d'eux c'est pour des pièces d'occas ou news,mais pour autre choses il te vente une merde et te laisse dans la merde...
Bref je ne vais plus m'atterder avec des malhonnête j'ai assé donner donc fred toi qui est caller dans se domaine tu peux pas me dire,m'expliquer puisqu'il m'est impossible d'aller dans un garage ou chez un pro fin en tt cas pas tant que mnt et comme tu sais que je vais avoir les mains dessu d'ici peu voir demain ou mercredi je me disais autant mieux y aller d'avance merci à tous d avoir répondu
:cowboy:
clo

Heures au format UTC + 1 heure