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MessagePosté: Jeu Aoû 19, 2010 7:58 am 
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Bonjour à tous,

Voilà mon soucis. J'ai une boitoto 727 dans la Charger. Tout fonctionne sauf la marche arrière qui ne passe pas.
On m'a donné les conseils suivant:

_ Faire vidange,
_ Vérifier le serrage des bandes.

Quelqu'un aurait eu un problème similaire???

Je me tâte un peu, la voiture doit être restauré entièrement mais pourait quand même roulé (et j'ai envie de me faire un peu plaisir).
donc soit je fais un test avec une vadange et un serrage ou je la refais entièrement.

Un avis sur la question???

Et dernier point, j'ai les bouquins adéquates mais j'hésite sur le kit à acheter:

Image

ou

Image

D'avance merci


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MessagePosté: Ven Aoû 20, 2010 2:15 pm 
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j'ai le meme probleme que toi
je pense que je vais tomber la boite et la faire refaire


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MessagePosté: Ven Aoû 20, 2010 2:35 pm 
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Ben perso, ce qui me gêne un peu c'est le prix du pro. Il garanti le travai mais quand même, c'est pas donné :(

Donc si on pouvais me renseigner sur les kit!!!


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MessagePosté: Ven Aoû 20, 2010 5:28 pm 
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Les photos des kits sont pas très explicites en tout cas il me semble que sur la première photo c'est pas pour du Torqueflite.

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MessagePosté: Ven Aoû 20, 2010 6:27 pm 
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Ce sont des kits de réfection ou des kits pour modifier ta boite.


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MessagePosté: Ven Aoû 20, 2010 6:52 pm 
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mici chal ^^

euh ... pour la transformer ? mais en quooiiiiiii ??? lol .... c'est pour la renforcer ? ou passage des vitesse plus rapide etc ?

_________________
Quand ça fuit plus, y a plus d'huile !


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MessagePosté: Ven Aoû 20, 2010 7:21 pm 
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Chal340 écrit:
Citation:
Ce sont des kits de réfection ou des kits pour modifier ta boite.


Ce sont des kits de réfection. Voici les liens Ebay, ça vous parlera sans doute plus

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayI ... INDXX%3AIT

[img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/_BpGur8Q_mk___KGrHqYOKi4Eub_TrSnzBLp_DBGcVQ___12.jpg[/img]


http://cgi.ebay.com/ebaymotors/TCI-CHRY ... ccessories


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MessagePosté: Ven Aoû 20, 2010 7:37 pm 
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Localisation: Pontoise 95 / Neufchatel-en-bray 76
ah ouais ! c'est pas donné , mais il m'en faudra un, un de ces jours !

_________________
Quand ça fuit plus, y a plus d'huile !


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MessagePosté: Ven Aoû 20, 2010 8:05 pm 
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Je ne connais pas, moi j'avais acheté celui-ci. Complet avec tout pour refaire la boite et des pièces pour la modifier. C'est à dire le valve body de façon à ce que les rapports passent plus "viril" et non plus comme un full size, sans le petit glissement.
Sinon j'avais hésité avec ceux-là :
Cope racing et
A&A transmissions
Ne pas oublier le sprag


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MessagePosté: Ven Aoû 20, 2010 8:07 pm 
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AllerHop écrit:
Citation:
mici chal ^^

euh ... pour la transformer ? mais en quooiiiiiii ??? lol .... c'est pour la renforcer ? ou passage des vitesse plus rapide etc ?


Tu as plein de kit pour transformer ta boite, soit en manuel, obligé de passer tous les rapports via le levier, soit pour passer tes 800 cv futur:laugh: . Bref plein de possibilité. Et il t a aussi le converto.


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MessagePosté: Ven Aoû 20, 2010 8:09 pm 
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AllerHop écrit:
Citation:
ah ouais ! c'est pas donné , mais il m'en faudra un, un de ces jours !


C'est moins cher qu'on pro mais il n'y a pas de garantie et faut savoir se servir un minimum de ses dix doigts


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MessagePosté: Ven Aoû 20, 2010 8:19 pm 
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Dave 74 a fait un topic ou il décrit tout le démontage, contrôle et remontage de sa boite, un super boulot, voici le lien.


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MessagePosté: Ven Aoû 20, 2010 8:23 pm 
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Chal340 écrit:
Citation:
Dave 74 a fait un topic ou il décrit tout le démontage, contrôle et remontage de sa boite, un super boulot, voici le lien.


Merci

Y a ça aussi:

http://www.musclecarsandco.com/accueil.htm


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MessagePosté: Ven Aoû 20, 2010 8:38 pm 
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oui, très bien aussi.


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MessagePosté: Sam Aoû 21, 2010 9:40 am 
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Localisation: Pau - 64
Quand la marche Ar "disparaît" sur une Torqueflite (ou autre) cela annonce en effet une réfection à brève échéance, en "R" la "line pression" (pression de l'huile) est 3 fois plus importante qu'en "D". La cause peut être un "o-ring" usé ou un joint torique fuyard ou , plus embêtant, la pompe usée qui n'arrive plus à produire la pression voulue. D'autre part le groupe d'embrayage Av (front clutch) peut aussi être usé mais tu aurais aussi des patinages en D si c'était le cas.
En effet la "rear band" peut être déréglée ou usée, c'est rare et pour la régler faut enlever le carter, avoir le "carré" qui va bien et une clé dynamo de faible puissance.

L'autre symptôme classique de fin de vie est la durée de + en + longue quand la voiture est froide pour que "ça accroche".

http://www.allpar.com/mopar/transmissio ... -hand.html

PS j'ai aussi lu ceci
Citation:
The "no reverse" issue is quite common, that is caused by LACK OF MAINTENANCE over the years and is NOT a fundamental "weakness" in a 727!!!! Anyone who claims that is full of shit!

The rear band is broken and the strut may have fallen into the pan. Just typical "overhaul" kinda stuff that is done every day.

et http://www.jonko.com/auto_repair_forums ... opic=15604

_________________
Phil Courant, Pau (64)
Imperial 1957 Crown convertible / Dodge Monaco wagon 1973 / Mercury 4drHT wagon Voyager 1957
http://www.ch300imp.com/
http://www.amerisud.fr/


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