Peter écrit:
Citation:
Ha c'est parti !!
La malédiction a encore sévi !!
Tu commences par demandé comment préparer sagement le moulin , (j'ai fais pareil !! ) puis tu te renseignes pour un moulin déjà préparé .
On te dit qu'un moulin tous fais c'est pas terrible , et qu'il vaut mieux taper très fort ton Small (stroker)
Puis tu rencontre deux/ trois personnes qui te dise que préparer un small , finalement au niveau budget autant mettre un BB qui sera par la suite , vachement plus évolutif !
et tu en arrives a mon point .(et plein d'autre personne sont passé par là !! :lol: )
Tu finis par avoir un Big block nu , et trois GROSSE Commande à faire partir des US pour faire un 440 stroker en 512 (505 exactement :whistle: ) (et tout ce que ça implique ^^) pour visé les bas des 12 (en étant réaliste ) et en rêvant , le milieu des 11 :lol:
Bien-sur tu vas répondre "non non , je veux juste ça pousse un peux plus .... .... ect ect " (j'ai dis la même :P )
Mais fais attention /!\ !! si tu mets le doigt dans l'engrenage , c'est mort !! ça devient une obsession !! :P
Une bien belle obsession , mais obsession quand même :evil:
Je risque pas de tomber dedans, je suis déja dedans...
J'ai un sérieux problème, je rève de booster mon 360, et j'ai déja envie d'acheter un autre moteur !
A coté de ca, je commence aussi a économiser pour changer mon autre voiture... je suis malade :lol:
mrbenou écrit:Citation:
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/233108281.htm?ca=21_s
si tu as les moyens, tu ne le regretteras pas : l'ex de moparfamily qui marchait super pour un 383!
je n'ai pas encore les moyens, mais un jour ou l'autre je le ferais :)
Chal340 écrit:Citation:
Pour trouver des watts sur un moteur, faut une paire de culasse, des pistons avec une bonne compression, un ACC, une bonne pipe ( non Loïc, pas celle-ci ) ) un allumage qui tient la route, un carbu digne de ce nom....
Après si tu veux juste l'améliorer sans trop investir, tu peux démonter tout ce qui est anti pollution, vérifier tes compressions, peut être changer les segments, voir réaléser en prenant les cotes des pistons + cylindres, avoir un allumage correct, , vérifier tes culasses ( fuites aux soupapes ), vérifier tes joints.....tu vas pas gagner des cv en virant ton ventilo, prend un plus léger.
d'accord merci du tuyau :P
En fait ce que je voulais juste savoir si on pouvait grapiller des chevaux par ci par la, mais a part recaller bien l'allumage, voir passer en electronique, il n'y a pas grand chose que je puisse faire (je vais re-régler le jeu aux soupapes avec mon père également)
Je vais finir la resto et ensuite je gonflerais le moteur
Merci a tous :)