dodgefred écrit:
Citation:
bienvenue au club deja quel est l usage prevu pour ta charette ??? ensuite taille des pneus ratios de pont ,, .... gardes tu les culasses d'origine ou tu montes de l aftermarket??? IL YA PLEIN DE SITES QUI PEUVENT TE GUIDER ..... pose le bonnes questions et rapelle toi que le carburant est cher...... et que pour rouler avec ton joujou il faut pas un truc trop pointu...... enfin on veut tous un truc qui fasse 10l aux cent qui pousse "méchant "et qui ai un ralentit impecc à750 tours:woohoo: mais la c'est du domaine du reve avec nos etrons de 40ans:lol: :lol: :lol: :whistle: :whistle: :woohoo: un aac plus pointu que lorigine te donneras un peu plus de nerf à ta caisse mais faut pas oublier tout ce qui va avec : pipe admission carbu culasses distrib etc etc:whistle: ;)
;) Ok
je commence a cherche a droite a gauche les config possible pour le big block que je vais assemble et mettre dans la Cuda
A savoir un stroker (selon le moteur que je vais trouver) avec surement culasse alu (pareille je sait pas trop les quelle encore)
Je vais être franc je veut un truc qui pousse pour me faire plaisir ^^ (mais en arrivant par la route)
Je suis passionner par les ricaine c'est sùr mais encore plus par le drag .
j'en n'ai toujours rêvé
Je croyait que c'était inaccessible pour moi.!
Jai fais lurcy et j'ai vue de mes yeux se que l'on pouvait faire ^^. (pourtant beaucoup m'on dit que lurcy reste une concentre de drag petite qu'il faillais absolument aller a pod et les autre)
Je mettrai le temps qu'il faut mais c'est mon prochain but .
le ralenti boiteux ,la consommation ,Bien sùr que j'y pense !
Mais finallement je m'en fou c'est comme sa que je voit ma caisse :lol:
Pour la taille des pneus je souhaiterai rester avec des taille de pneu dite normale ^^
Donc des jantes en 15 avec des gommard en 255 ou 265 (il me semble que plus gros ya des modifs ?)(Bien sûr comme je l'ai remarquer a lurcy , les pneu route pour le drag c'est pas top ! Donc par a suite quand tous sera fais, des slick seront peu etre envisageable mais on n'en est loin )
Mon pont c'est un 8;3/4 en 3.55 pour l'instant j'ai cru comprendre que c'est pas trop mal !
Je le redis j'ai le temps mais j'aime bien potasser longtemps les projets que je me lance ^^