Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Lun Juil 21, 2025 6:16 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Full Time NP203 ?
MessagePosté: Jeu Mai 26, 2011 4:37 pm 
Hors ligne
Mopar newbie
Mopar newbie

Enregistré le: Jeu Mai 26, 2011 10:48 am
Messages: 22
Salut,:)
Vous me confirmé, np203 car il me semble qu'a l'intérieur c'est de l' ATF au lieu d'une 10w30 quantité 8.99 litres?
Je désire changer les huiles, pour la Torque flite A-727 ATF+4 ? Quantité 17litres ? :huh:
Pour les différentiels Dana 60 et 44, 80w90 avec additif?
Merci pour vos précisions, ont ne trouve pas tout sur un TM.

Image
Image
Image
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Full Time NP203 ?
MessagePosté: Jeu Mai 26, 2011 5:24 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 30, 2008 3:40 pm
Messages: 2213
Localisation: Pontoise 95 / Neufchatel-en-bray 76
un mec accoste une nana en boîte de nuit :
- Salut, tu danses ?
- Non
- Alors toi aussi t'es là pour baiser ?

Conclusion .... ca sert à rien de faire un grand discours autant aller à l'essentiel sans s'emmerder des commodités d'usage ....

_________________
Quand ça fuit plus, y a plus d'huile !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Full Time NP203 ?
MessagePosté: Jeu Mai 26, 2011 5:37 pm 
Hors ligne
Mopar newbie
Mopar newbie

Enregistré le: Jeu Mai 26, 2011 10:48 am
Messages: 22
Deux liens est une vidéo dans présentation ne vous suffise pas très chère :P


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Full Time NP203 ?
MessagePosté: Jeu Mai 26, 2011 6:06 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Juil 10, 2010 2:39 pm
Messages: 1187
atf dans la bva, huile moteur ou multigrade de memoire dans la BT


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Full Time NP203 ?
MessagePosté: Jeu Mai 26, 2011 6:39 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 30, 2008 3:40 pm
Messages: 2213
Localisation: Pontoise 95 / Neufchatel-en-bray 76
Foxtrot écrit:
Citation:
Deux liens est une vidéo dans présentation ne vous suffise pas très chère :P


Ouais ! mais c'était pas dans le bon ordre :whistle:

et on dit très cheR :side: non mais oh

bon je file voir ta présentation !

_________________
Quand ça fuit plus, y a plus d'huile !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Full Time NP203 ?
MessagePosté: Jeu Mai 26, 2011 7:21 pm 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
NP 203 5W40
727 ATF OU DEXRON 2 /3
DANA60/44 HUILE POUR PONTS ADDITIF POUR GLISSEMENT LIMITE SEULEMENT
SI TA BOITE EST DEBRAYABLE CE QUI NEST PAS LE CAS POUR UNE 203:lol: :lol: :lol:
pijot n'a pas fait de 203 debrayable il n'ya que WARN/MILEMARKERqui ont fabriqué ce kit.
ton w200 n'a pas de moyeux debrayables:whistle: :whistle: :whistle:

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Full Time NP203 ?
MessagePosté: Jeu Mai 26, 2011 7:49 pm 
Hors ligne
Mopar newbie
Mopar newbie

Enregistré le: Jeu Mai 26, 2011 10:48 am
Messages: 22
Salut,
Dodgefred.
Donc boite de transfert NP203. Sur le Manuel technique c'est de la SAE 10w30.
Pour la 727 quand vous dite ATF c'est de la +4 a $35 le litre ?
M882 "pas de moyeux débrayables" Il s'agit d'un 4x4 permanent?
Best Regards.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Full Time NP203 ?
MessagePosté: Jeu Mai 26, 2011 8:05 pm 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
dela dexron 2 ou 3 que tu trouves dans nimporte quel carrouf nortoto etc pour lle transfert de l huile moteur sinon ça craque de tout les cotes.:lol: :lol:

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Full Time NP203 ?
MessagePosté: Jeu Mai 26, 2011 8:18 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Dim Oct 28, 2007 10:36 am
Messages: 1083
sympa tes joujous!
je confirme l'ATF+4 pas necessaire pour le Dodge,par contre indispensable pour la BA du Grand Cherokee garé derrière ;)

_________________
Mopar classic: 1967 Dodge Dart GT 318ci
work in progress:1955 Ford Fairlane 272ci
dailly car: 1998 Jeep ZJ 5.2


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Full Time NP203 ?
MessagePosté: Jeu Mai 26, 2011 8:29 pm 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
oui 4x4 permanet avec différenciel central:lol: :lol:

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Full Time NP203 ?
MessagePosté: Jeu Mai 26, 2011 10:03 pm 
Hors ligne
Mopar newbie
Mopar newbie

Enregistré le: Jeu Mai 26, 2011 10:48 am
Messages: 22
esteban écrit:
Citation:
sympa tes joujous!
je confirme l'ATF+4 pas necessaire pour le Dodge,par contre indispensable pour la BA du Grand Cherokee garé derrière ;)


Bien vue Esteban:)
Oui! c'était ma première vidange la semaine dernière pour le ZJ 5,2 Quadratrack la BT ATF+4 c'est une NP249 seulement 1,6l ; Pont AV dana 30 et AR 35 c-clip 80w90 avec 120 ml d'additif pour chacun.
La BVA je ne l'est toujours pas faite c'est une 46RH Je crois qu'il faut 5 litres pour une vidange et 15 pour le démontage.:woohoo:
C'est une belle bête avec son 3,5" lift.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Full Time NP203 ?
MessagePosté: Jeu Mai 26, 2011 10:10 pm 
Hors ligne
Mopar newbie
Mopar newbie

Enregistré le: Jeu Mai 26, 2011 10:48 am
Messages: 22
dodgefred écrit:
Citation:
oui 4x4 permanet avec différenciel central:lol: :lol:


Pour le faire partir en travers il faut de l'espace :woohoo: :lol:
Avez vous un lien pour me familiarisé sur ce permanent diff. central ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Full Time NP203 ?
MessagePosté: Ven Mai 27, 2011 4:32 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Dim Oct 28, 2007 10:36 am
Messages: 1083
Foxtrot écrit:
Citation:
Citation:


Bien vue Esteban:)
Oui! c'était ma première vidange la semaine dernière pour le ZJ 5,2 Quadratrack la BT ATF+4 c'est une NP249 seulement 1,6l ; Pont AV dana 30 et AR 35 c-clip 80w90 avec 120 ml d'additif pour chacun.
La BVA je ne l'est toujours pas faite c'est une 46RH Je crois qu'il faut 5 litres pour une vidange et 15 pour le démontage.:woohoo:
C'est une belle bête avec son 3,5" lift.

...oui ces grand cherokee sont de très bonnes caisses qui en 5.2 poussent assez fort,le miens est mon daily depuis plus de 3ans et c'est que du bonheur :lol: hormis le moment du passage à la pompe :side:
pour les vidanges:
-pour le moteur V8 5.2:4.7litres de 10w40 ou 15w40.
-pour la boitoto 46RH:+/-4litres d'ATF+4 +filtre et joint +réglage des"kickdown bands"au couple.
-pour la BT Quadratrack NP249:+/-1.6litre d'ATF+4.
-pour le pont AV Dana30:1.3litre 75w90 ou 80w90 +120ml d'additif Mopar.
-pour le pont AR Dana35:2.4litres 80w90 +120ml d'additif Mopar,ou en cas d'attelage fréquent:2.4litres de75w140.
-pour le système de refroidissement:+/-15litres de 4saisons.

_________________
Mopar classic: 1967 Dodge Dart GT 318ci
work in progress:1955 Ford Fairlane 272ci
dailly car: 1998 Jeep ZJ 5.2


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Full Time NP203 ?
MessagePosté: Ven Mai 27, 2011 4:57 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Juil 10, 2010 2:39 pm
Messages: 1187
tous les w200 4x4 ont des glissement limité dans les deux pont?
c'est quoi tes jantes des modular?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Full Time NP203 ?
MessagePosté: Ven Mai 27, 2011 7:19 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 11:30 am
Messages: 2891
pas de glissement limite sur les 200 d'origine militaire.

_________________
>>Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com