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MessagePosté: Jeu Avr 21, 2011 8:47 am 
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Enregistré le: Jeu Avr 21, 2011 8:41 am
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Hello amis MOPAR,

sur ma Dodge Dart 1965, j'ai une lame de ressort cassée de chaque côté, ce qui bloque au CT...

préférable de les changer, certes, mais alors où en trouver?? est-il possible de l'enlever, afin, également, de rabaisser la voiture??

je suis un fervent de l'esprit "d'origine", mais ne serait-il pas plus simple de la passer en amortisseurs?? dans ce cas, lesquels prendre (je commande généralement sur RockAuto)??

Merci BCP BCP de votre aide!!!!!


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MessagePosté: Jeu Avr 21, 2011 9:11 am 
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toniorocks écrit:
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Hello amis MOPAR,

sur ma Dodge Dart 1965, j'ai une lame de ressort cassée de chaque côté, ce qui bloque au CT...

préférable de les changer, certes, mais alors où en trouver?? est-il possible de l'enlever, afin, également, de rabaisser la voiture??

je suis un fervent de l'esprit "d'origine", mais ne serait-il pas plus simple de la passer en amortisseurs?? dans ce cas, lesquels prendre (je commande généralement sur RockAuto)??

Merci BCP BCP de votre aide!!!!!
Tu pouvais pas te manifester plus tôt, toi, hein, dis ? Je viens d'en foutre en l'air au moins 4 jeux complets ! (fatigués, certes, mais encore utilisables, surtout en "spare"...) Enlever le morceau pété ne pose pas de soucis, c'est un sandwich serré par des U...Suffit de remplacer le bout manquant par un bout de ferraille de la même épaisseur (un bout de lame...) et hop !
Quant au passage en combiné ressort-amortisseur, c'est une fausse bonne idée, vu que l'endroit où se fixent les amortos d'origine n'est absolument pas prévu pour supporter le poids de la caisse...C'est une petite traverse de rien du tout, juste pour les amortisseurs, qui ne travaillent finalement pas beaucoup...Des combinés supporteraient tout le poids de l'auto, et défonceraient le fond de la bagnole...

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MessagePosté: Jeu Avr 21, 2011 11:54 am 
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ARFFFF ...... Bouh !!! mes lames arriere sont mortes aussi ! mais pq tu as tout viréééé ??? :'(

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MessagePosté: Jeu Avr 21, 2011 12:57 pm 
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AllerHop écrit:
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ARFFFF ...... Bouh !!! mes lames arriere sont mortes aussi ! mais pq tu as tout viréééé ??? :'(
Ca prend une place folle, ces merdes...J'en ai juste gardé des petites, pour expédier à ICK quand j'y penserai...pour qu'il fasse des couteaux avec du bon vieil acier victorieux !

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MessagePosté: Jeu Avr 21, 2011 1:47 pm 
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du coup je suis en train de regarder ou ca revient pas trop cher une paire de lame ... Mancini racing ca me plait bien y a d'autres trucs qu'il me faudrait comme le kit de réglage de la pré-contrainte des barres de torsion, 30$ pour remplacer mon boulon peté ...

Par contre je ne sais pas ou ils se situent niveau frais de port ... mercure, lune, pluton ou une autre galaxie :s

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MessagePosté: Jeu Avr 21, 2011 2:07 pm 
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Bonjour ,

pour ma part je compte des que possible récuperer un jeu de lames de train arriere de fiat fiorino afin de l'intercaler dans le jeu de lame existant .

Le but du jeu ( de lames) est de redonner le galbe correspondant à l'origine , ces lames peuvent tourner seul mais je souhaite malgré tout garder la totalité de ceux d'origine afin que l'effort se répartissent sur toute la longueur .

Des que je peut je vous ferais un topic pour les trop nombreux que cela va forcément interresser .

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MessagePosté: Jeu Avr 21, 2011 7:29 pm 
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Fox écrit:
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AllerHop écrit:
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ARFFFF ...... Bouh !!! mes lames arriere sont mortes aussi ! mais pq tu as tout viréééé ??? :'(
Ca prend une place folle, ces merdes...J'en ai juste gardé des petites, pour expédier à ICK quand j'y penserai...pour qu'il fasse des couteaux avec du bon vieil acier victorieux !

A ben là tu viens d'y penser :P

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MessagePosté: Jeu Avr 21, 2011 7:35 pm 
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toniorocks écrit:
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Hello amis MOPAR,

sur ma Dodge Dart 1965, j'ai une lame de ressort cassée de chaque côté, ce qui bloque au CT...

préférable de les changer, certes, mais alors où en trouver?? est-il possible de l'enlever, afin, également, de rabaisser la voiture??

je suis un fervent de l'esprit "d'origine", mais ne serait-il pas plus simple de la passer en amortisseurs?? dans ce cas, lesquels prendre (je commande généralement sur RockAuto)??

Merci BCP BCP de votre aide!!!!!

Tu arrives s'en te présenter toi:whistle:
Si tu enleves des lames, pour sur que ta voiture va ètre plus basse mais plus mole aussi ce qui veut dire qu'au niveau tenu de route :S , déjà que s'est pas le top....
Ca doit pouvoir se trouver d'occase ou mème neuve, dans les 400 € la paire et plus dur en plus...

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MessagePosté: Jeu Avr 21, 2011 9:24 pm 
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fais peter les adresses alors .... :D

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MessagePosté: Ven Avr 22, 2011 3:25 pm 
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fais peter les adresses alors .... :D

moparshop:whistle:

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fais peter les adresses alors .... :D

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http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=22_s
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MessagePosté: Ven Avr 22, 2011 8:20 pm 
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Hello amis MOPAR,

sur ma Dodge Dart 1965, j'ai une lame de ressort cassée de chaque côté, ce qui bloque au CT...

préférable de les changer, certes, mais alors où en trouver?? est-il possible de l'enlever, afin, également, de rabaisser la voiture??

je suis un fervent de l'esprit "d'origine", mais ne serait-il pas plus simple de la passer en amortisseurs?? dans ce cas, lesquels prendre (je commande généralement sur RockAuto)??

Merci BCP BCP de votre aide!!!!!
Tu pouvais pas te manifester plus tôt, toi, hein, dis ? Je viens d'en foutre en l'air au moins 4 jeux complets ! (fatigués, certes, mais encore utilisables, surtout en "spare"...) Enlever le morceau pété ne pose pas de soucis, c'est un sandwich serré par des U...Suffit de remplacer le bout manquant par un bout de ferraille de la même épaisseur (un bout de lame...) et hop !
Quant au passage en combiné ressort-amortisseur, c'est une fausse bonne idée, vu que l'endroit où se fixent les amortos d'origine n'est absolument pas prévu pour supporter le poids de la caisse...C'est une petite traverse de rien du tout, juste pour les amortisseurs, qui ne travaillent finalement pas beaucoup...Des combinés supporteraient tout le poids de l'auto, et défonceraient le fond de la bagnole...


Les lames de Voyager font des miracles....
a+Dan


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MessagePosté: Sam Avr 23, 2011 7:31 am 
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ICK écrit:
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A ben là tu viens d'y penser :P
Faut que j'trouve le temps de les emballer, d'aller à la poste, tout ça...pis un bifton, aussi, ça pèse une tonne...Sois pas pressé...:whistle:

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MessagePosté: Sam Avr 23, 2011 6:14 pm 
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A ben là tu viens d'y penser :P
Faut que j'trouve le temps de les emballer, d'aller à la poste, tout ça...pis un bifton, aussi, ça pèse une tonne...Sois pas pressé...:whistle:

Non, je suis pas pressé, mais si tu me dit pour combien y 'en a, je peut t 'envoyer des sous sous;)

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MessagePosté: Sam Avr 23, 2011 6:34 pm 
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Enregistré le: Dim Nov 01, 2009 6:36 pm
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j'ai une paire de lame en excellent état , ( seraient neuves que ca ne m'étonnerais pas ) d'une valiant de 64 ( 4 portes 6 cylindres ) est ce que ca t'irais ?


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