Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Lun Juil 21, 2025 5:28 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim Avr 03, 2011 1:52 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
bonjour ,hier j'ai pas mal roulé avec ma barracuda et ce matin en la demarrant un clicti vient d apparaitre dans (je pense) le haut moteur gauche(quand on 'est en face de la calandre)
donc j'ai appeler un contact qui s'y connais pas mal (sur cher GM)et il m'a dit surement un babsculeur hydrolyque qui a trop de jeu
comme je l'avait deja fais sur ma chevrolet je me lance et la surprise pas du tout comme GM
donc bref j essaye de trouver d'ou proviens le bruit mais la impossible de trouver du coup je sais pas si je doit m'en inquieter
un autre contact m'a dit que comme la voiture avais pas roulais depuis long il fallais que sa se mettent en place
bref je sais pas trop
si les basculeur sont reglable merci de m indiquer comment

merci d avance

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Avr 03, 2011 2:23 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Lun Mai 21, 2007 11:48 am
Messages: 2974
Si tu dispose de 4/1 il se peut aussi que tu ai une fuite , phénomène se pointant souvent après un coup de chauffe ..

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Avr 03, 2011 2:29 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
j ai en effet des 4en1 comment voir si sa fuit parse que on voit rien a l oeil
surtout que le moteur tourne super rond il vibre pas rien quoi il monte bien en tour
:S

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Avr 03, 2011 2:37 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Lun Aoû 10, 2009 11:04 pm
Messages: 931
Localisation: mozelle (57)
les basculeurs ne sont pas reglable sur mopar.. c'est des poussoirs hydrolique .
surement un qui grippe un peu si le moulin n'as pas tourné depuis longtemps

_________________

DODGE Demon 440ci
FORD Taunus Break 73
PORSCHE 944S de 87


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Avr 03, 2011 6:54 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 30, 2008 3:40 pm
Messages: 2213
Localisation: Pontoise 95 / Neufchatel-en-bray 76
y a une méthode qui a été dites sur le forum pour trouver la fuite avec une tige metallique ou autre je sais plus ...

Mais bon, comme on l'a déjà dit, des 4 en 1 qui fuient pas, c'est rare !

_________________
Quand ça fuit plus, y a plus d'huile !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Avr 03, 2011 7:42 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
bon apres demontage du collecteur gauche pas de joint sur le dernier cylindre alors pourquoi sa faisait pas de bruit avant mystere et boule de gomme
merci pour les info en tous cas

va vraiment falloir que je retrouve un origine

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Avr 03, 2011 10:14 pm 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8740
Localisation: Montargis
AllerHop écrit:
Citation:
y a une méthode qui a été dites sur le forum pour trouver la fuite avec une tige metallique ou autre je sais plus ...


J'ai pas réussi à l'entendre avec le tube. Par contre quand tu débranche la bougie du cylindre qui fuit justement tu l'entend plus le bruit. T'as plus qu'à débrancher tes bougies une par une.

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Avr 03, 2011 10:32 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
bonne astuce
c tout con mais on n y pense jamais :lol:

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Avr 03, 2011 11:39 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Lun Mai 21, 2007 11:48 am
Messages: 2974
peter61120 écrit:
Citation:
va vraiment falloir que je retrouve un origine


Euhhhhhh tu attend ton tour hein ..............

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Avr 04, 2011 10:55 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
ouai t inquiete pas

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Avr 05, 2011 6:30 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Sam Avr 28, 2007 1:27 pm
Messages: 10342
Localisation: finistère
si c'est un poussoir faible ça ce voit en enlevant le cache culbu !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Avr 05, 2011 7:05 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Dim Mar 18, 2007 4:11 pm
Messages: 4860
Localisation: Ile de France
michel écrit:
Citation:
si c'est un poussoir faible ça ce voit en enlevant le cache culbu !!


Moteur tournant ? :blink:
Mais tu dois te prendre un peu huile dans la poire, non ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Avr 05, 2011 9:00 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Oct 16, 2008 2:22 pm
Messages: 4078
Localisation: Courrieres
Kryss écrit:
Citation:
michel écrit:
Citation:
si c'est un poussoir faible ça ce voit en enlevant le cache culbu !!


Moteur tournant ? :blink:
Mais tu dois te prendre un peu huile dans la poire, non ?



m'a suis souvent posé cette question aussi!!!!:lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Avr 05, 2011 9:18 am 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Jeu Juil 31, 2008 12:13 am
Messages: 1345
fanfan écrit:
Citation:
Kryss écrit:
Citation:
michel écrit:
Citation:
si c'est un poussoir faible ça ce voit en enlevant le cache culbu !!


Moteur tournant ? :blink:
Mais tu dois te prendre un peu huile dans la poire, non ?



m'a suis souvent posé cette question aussi!!!!:lol:




Pas au ralenti mais ça coule un peu sur le moteur...
a+Dan


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Avr 05, 2011 11:12 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Oct 16, 2008 2:22 pm
Messages: 4078
Localisation: Courrieres
:) Merci pour la réponse!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com