AllerHop écrit:
Citation:
le probleme c'est le passage du pont 8 1/4 au 8 3/4 ...
s'il faut que je modifie des trucs sur la caisse pour l'adapter au smal .... puis apres que je passe au big qu'il faille encore que je modifie :(
Remarque ... y aura juste l'arbre de transmission pour passer au big apres .... l'arriere bougera pas !
Les frein d'un 8 1/4 sont il compatible avec un 8 3/4 ?
La solution la plus simple est toujours la meilleure ! Un autobloquant pour 8 1/4, ça se trouve d'occaz faut etre patient ou avoir du bol, le top c'est d'avoir le pont complet identique au tient. Car il y a differentes largeur de pont, differentes longueur de nez de pont, differents roulements et enfin plusieurs cannelures d'arbres :pouet:
Si t'as un budget serré, commence par le rapport de pont, c'est le changement le plus "visible", au point que si c'etait à refaire c'est par là que je commencerai, avant pipe-carbu etc ! Un 3,23 est un bon compromis, j'ai un 3,55 et je trouve ça chouette sauf sur autouroute où c'est 110-120, au delà, c'est bruyant et ça boit (par contre les reprises sont sympa !)