FredBbody écrit:
Citation:
Effectuer une trappe sur ce type de capot sera esthétiquement « Euh'' moche ».
Oh, je parle même pas d'esthétique: là, on a tous des gouts différents, et ça ne sert à rien de critiquer ou quoi, je parle juste d'un point "pratique"...Déglinguer un beau et rare capot pour une prise d'air, ça me chagrine toujours...
On en parlait y'a pas longtemps avec Eric (D100) et lui aussi a opté pour une réplique fibre...
Sur ma Cuda, j'ai pas osé pourrir le capot plat qui me restait (bien que ce soit une merde avec des trous...) et je suis passé à la fibre (pour le poids, mais c'est une autre histoire...)
Un capot fibre qui reste sur les compas, c'est vraiment bien...Si un jour tu changes d'avis ou que la "nécessité" d'une trappe te parait moins évidente, bah, y'aura pas de soucis. Tu fourgues ton capot en plastoc pour une poignée de brouzoufs sur the good corner, et tu reposes ta sublime table de ping-pong sur ta sublime voiture !;)