RAF383 écrit:
Citation:
Fox écrit:Citation:
ça sent le bricolage de jacky à plein pif...et tu pourras concurrencer la Vega Myssil...:lol:
Mais "Véga missile philosophie" est ma
Nouvelle façon de penser. J'ai d'ailleur contacté "mon maitre" pour avoir des infos, et si lui sort 930 cv, imagine moi et ma voiture!! Je voulais repeindre les écopes "gold Véga" mais la couleur est déposé.
Pour en revenir plus sérieusement a l'ouverture de ces dites écopes, c'est plus dans un esprit de ne pas avoir ce que je repproche au tunning, a savoir du faux...
Bien évidement si je devais faire faire ca, je passerais par un pro, je n'ai aucune maitrise dans le domaine!!!!
;)
Il y a une idée plus simple : les virer, même si c'est totalement inefficace, ça fera sortir des calories , ça va aérer un peu ton compartiment moteur...bon c'est vrai qu'en ce moment je vois pas l'intérêt, et en plus côté aérodynamique c'est pas terrible , et en cas de très grosse averse c'est pas top non plus...:(
Avec la Challenger cab j'avais été traumatisé avec le 1er 440 qui chauffait, du coup quand j'ai eu le 2ème qui n'a jamais chauffé mais qui avait le petit radiateur 22 pouces d'origine, quand j'ai eu le capot rallye, je les ai quand même enlevés...;)