Ma voiture à redémarrer, mais c'est pas la joie, enfin pas "parfait"
POINT 1:
Elle roule avec un Carbu de corvette en attendant mieux... (bon, c'est un holley 4 corps qui ressemble a celui de n'importe quel trouvé sur une mopar)
On a passer la journée sur la bagnole avec mon mécano, moi dans le role des petites mains qui démonte et remonte les truc chiant (j'ai proposer mon aide... je voulais ma caisse!)
J'ai mis ça actuellement :
http://www.summitracing.com/parts/HLY-0-3310S/?rtype=10
Les fait :
- Mon carbu déconne, avec celui de la corvette la voiture tourne superbement bien
- Celui de la corvette vient d'un 350 et il a dans les 35/40 ans
- J'ai des jet de 70 celui de la corvette a des 75
- Le carbu a 150 kms mais 6 ans et est resté dans une voiture qui a pris la poussière et souvent sans son filtre a air
- Le problème est le suivant, les 4 derniers cylindres (vers l'habitacle) sont noyés en instantané
- Les jets pisse l'essence a mort, et remplissent les cylindres (et du coup le bas moteur!!!)
Ce qu'on a fait ou essayer
- Le carbu a entièrement été démonté, souflé et nettoyé et remonté et le pb reste entier.
- On a monter les unes après les autres les pièces de celui de la corvette sur mon carbu, a commencer par les cuves et leurs flotteurs, même avec ces flotteurs qui marchent, le carbu dégorge d'essence
Il semble donc que le Pb vienne du corps principal du carbu... des idées?
POINT 2 :
Si ça devient trop compliqué, je vais casser ma tirelire, et m'offrir un nouveau carbu, mais j'ai pas vraiment plus de 500$ a foutre là dedans (hors transport) si je devais changer mon carbu, avec quoi devrais-je passer?
C'est plus difficile de trouver un carbu que de me demander laquelle des futures miss france je trouve la plus jolie...
On semble s'accorder avec mon mécano pour un 100% réglable, et un double pompe (j'ai bon là?) et pas de starter automatique
Et pour mon 383 avec un aac plus agressif que celui d'origine, les collecteur race, les culasses alu et la pipe d'admission dualplane... J'ai besoin de combien de CFM? 600? 650? 700? 770?
As-t-on besoin d'avoir un starter? (je n'ai jamais connecter le mien et elle a toujours démarré)
ça c'est chez Summitracing, mais YEAR ONE propose aussi des trucs... (mais c'est proche de l'origine) et dans l'absolue, j'ai des truc a racheter chez summit, je combinerais bien!
Donc?
ça?
http://www.summitracing.com/parts/HLY-0-4777C/?rtype=10
ça? (je le trouve moche... et je ne sais même pas si ça se monte!)
http://www.summitracing.com/parts/HLY-0-8007/?rtype=10
et ça alors?
http://www.summitracing.com/parts/HLY-0-81870/?rtype=10
ça existe sans le choke électrique?
http://www.summitracing.com/parts/HLY-0 ... /?rtype=10
