max écrit:
Citation:
Une belle entraide au sein du club, surtout quand l'un des deux se cogne 300 bornes pour aller aider l'autre!
Bravo les gars;) !
Du grand Peter ça! Et le pire, c'est que ça me surprend même plus...
Profite bien de ta Duster maintenant mec:) !
carrément, un mec vraiment SUPER ce PETER !!!! ;) pis un génie de la mécanique !
par contre attention, c'est qu'il à un bon appétit le garçon :P
mais c'est pas 300 bornes qu'il à fait... c'est 400 !!!
oooh que ouaip que je vais en profiter...
d'ailleurs première sortie ce week-end (si il fait beau of course) ou mustang nat' de la ferté gaucher histoire de les ridiculiser avec mon puissant Slant siX !
et après pourquoi pas aller à Santa-Pod en convoi avec d'autres membres du club ?! :woohoo:
Citation:
Espece de gros con va ! Ptaing passer quinze fois dessus alors qu'en fait y avait rien de sorcier ............. CONASSE VA !
:blush: oui oui !bon ben oui voila !! ca arrive rhoooo :blush: mais je sais que je suis sûr d'être capable de faire encore pire.. :side:
Citation:
:P y avais de la lumière , j'me suis arrêté
Une chouette journée , ça faisait longtemps que j'avais pas mangé Mc-do !
maintenant y'a plus qu'a rouler , et faire des tas de rencard sympa !!
hahaha c'est pourtant pas l’éclairage de mon parking souterrain qui à du t'attirer... je pencherais plutôt pour l'odeur d'un MC fleury au daim et nappage chocolat :lol:
en tout cas c'est une super chouette journée pour moi... maintenant ce sont les voisins qui vont peu etre regretter ton passage... parce que ca va vrombir sous les fenêtres à Disneyland maintenant :vraoum:: !!
et ouiii alors c'est quoi-quand le prochain rencard du MOC ???
et puis merci aussi à ceux qui m'ont donné des conseils pour essayer de résoudre mon satané problème..; et vous éloignez pas trop parce que je sent qu'il y en a d'autres à venir hein !!:lol: