Xav44420 écrit:
Citation:
ok merci fox mais j'avais déjà éssayé et ça ne marche pas alors je le recopie à la main.
http://www.holley.com/0-80402-1.aspT'aurais bien le seul ordinateur du monde qui fait pas de copier/coller, mais bon... :P
Tu vois, rien que le petit tube courbe qui part du haut de la tour de starter et qui recrache dans le carburateur, ça, c'est spécifique au carbu "marine"...Sur un "normal, ce p'tit tube crache vers le haut, point barre...D'où ma méfiance du début sur ce type de carbu...Tu vois, dans le descriptif, ils disent bien que ce genre de carbu est spécifique:"A marine Carburetors fuel metering system is calibrated to compensate for unique engine loads found on boats"...
Quant à "démonter" le carbu, y'a rien de compliqué...Tu tombes la cuve, la metering plate qui est juste derrière et qui tient avec les mêmes vis (elle doit être collé avec le joint...), tu commandes un kit de joints neufs chez SF2A à Villeneuve le Roi, ou chez n'importe quel vendeur de pièces US (Les canards genre Nitro ou Rod et Kustom regorgent d'adresses...), tu laisse tremper tout ça une nuit dans un truc fait pour (
genre ça...) ou du trichlo, et tu pètes un coup de soufflette puissante dans tous les trous que tu vois sur ce carbu...
J'aime pas les carbus peints, soit dit en passant...Rien ne prouve que de la peinture ne soit pas rentrée par un conduit, et n'ai bouché quelque chose quelque part...Ca se peint pas, un carbu...:angry: