après quelque mal de crane pour comprendre un peu mieux les BA de la prepa j'en arrive a un ensemble un peu plus coherent (je pense :lol: )
Une kit stroker de cher 440 source , a savoir le 440.500.5093 (si le block est bien realeser a +0.03)
pour pouvoir atteindre un taux de compression de 10.80 avec des culasses de chez edelbrock ; Cylinder Head, Performer RPM, Aluminum, Assembled, 84cc Chamber, 210cc Intake Runner, Mopar, Big Block,
http://www.summitracing.com/parts/EDL-609219/
un AAC de cher Comp cams ;Camshaft, Mechanical Roller Tappet, Advertised Duration 308/308, Lift .575/.575
http://www.summitracing.com/parts/CCA-23-742-9/
des Rocker arm de cher harland sharp ;Rocker Arms, Shaft Mount, 1.5 Ratio, Aluminum, Roller Rockers
http://www.summitracing.com/parts/CSP-S70015K/
une pipe d'admission de cher Mopar Perf ; intake Manifold, Single Plane, Aluminum, Dominator Flange
http://www.summitracing.com/parts/DCC-4876129/?rtype=10
et un carbu de cher Holley ;Carburetor, Model 4500, 1,050 cfm, Dominator, 4-Barrel, Dual Inlet, Dichromate
http://www.summitracing.com/parts/HLY-0-8082-1/
pompe a eau en alu gros debit
pompe a huile pareille
le tous assemblé avec du ARP
A ca il va falloir rajouter tous un tas de petit truc ^^ (tige de culbu ,je sais pas encore la longueur, distrib , damper , les joints c'est mieux ect ect)
une ligne d'échappement ! je sais pas trop les diamètre mais je vais me pencher dessus :whistle:
La question qui tue !!
sa va marcher ou je tous prendre dans les dents :lol: ?
je précise que si amélioration vous trouvez , ne pas hésiter il faut :whistle:
A + Peter