Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Dim Juil 20, 2025 12:43 am

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 304 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam Jan 03, 2015 7:27 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 06, 2011 5:52 pm
Messages: 4144
Déterrage en règle de ce sujet...comme j'ai un client sérieux pour mon 383 ;) , j'ai swapé le 540 contre le p'tit 383 sur le banc (maintenant qu'il est fini celui là, ça va défiler les moulbifs sur ce truc :lol:) , encore un peu de taf et il sera prêt pour le démarrage :) :) :) Image

_________________
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Fév 15, 2015 8:56 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 06, 2011 5:52 pm
Messages: 4144
Bon bein voilà, le 383 revit au bout de 3 ans et 4 mois :blink: , il en aura mis du temps celui là :lol: , démarrage au premier coup de start :woohoo: , 5 minutes de rodage à 2500 mais échappements qui rougissait à cause pas d'avance de branchée à la dépression et mauvais réglage d'avance au ralenti :( , arrêt aux stands pour réglage d'avance et hop c'est reparti pour 10 minutes de rodage AAC ;)

Petites fuites d'eau aux vis de 4 en 1 et à la sortie de pompe, un bon réglage de culbus car ça tricote un peu et c'est bon :)

Je vais le démonter et le conditionner pour son enlèvement prévu dans 2 semaines, à peine fini déjà vendu :P

'tite vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=T_BwQSU ... e=youtu.be

_________________
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Fév 15, 2015 10:01 am 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
cool c'est bien ;) et puis jolis chaussons :P :P

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Fév 15, 2015 10:05 am 
Hors ligne
Président
Président
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Sep 29, 2013 10:02 am
Messages: 7244
Localisation: itinérant actuellement en Nouvelle Calédonie.
c'est beau tout ca;)

_________________
Road runner 383 1969


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Fév 15, 2015 10:59 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Avr 28, 2007 10:35 pm
Messages: 4122
Localisation: Mervans (Saône-et-Loire)
Beau boulot. ;)

_________________
Plymouth Barracuda 1968 notchback
MOPAR FRANCEhttps://www.facebook.com/groups/1948924325357863/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Fév 15, 2015 11:28 am 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Dim Avr 29, 2012 9:17 am
Messages: 1040
Localisation: Figaniéres
Dis moi Arnaud, comment tu as fixé le démarreur, cloche de boite méca ou innovation dont tu as le secret ?

_________________
Image
67 chevelle 3900lbs
496ci AFR 305 heads
solid roller cam 0.694/0.646 265/270 104LSA
quickfuel 950 AN
10.95 @ 202 Rivanazzano dragway 2014


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Fév 15, 2015 11:45 am 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Mai 29, 2007 1:58 pm
Messages: 2278
Localisation: ile de france SUD
il a dut faire une platine toute simple non?

_________________

rolling CUDA drag
dart 1965


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Fév 15, 2015 11:52 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:58 am
Messages: 3249
Localisation: Annecy
nono540 écrit:
Citation:

Je vais le démonter et le conditionner pour son enlèvement prévu dans 2 semaines, à peine fini déjà vendu :P



On se demandai si tu allais être dans les temps..... :P

_________________
Dart 68 GT hardtop 360ci
Dart 67 GT hardtop 170ci part car
Coronet 67 500 hardtop 440ci project
300C 2006 touring 3.0L daily driver
Magnum 2005 5,7 Hemi AWD GPL


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Fév 15, 2015 11:55 am 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Dim Avr 29, 2012 9:17 am
Messages: 1040
Localisation: Figaniéres
C'est le "toute simple" qui me fait soucis :P
Y a pas beaucoup de marge d'erreur pour l'entredents.

_________________
Image
67 chevelle 3900lbs
496ci AFR 305 heads
solid roller cam 0.694/0.646 265/270 104LSA
quickfuel 950 AN
10.95 @ 202 Rivanazzano dragway 2014


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Fév 15, 2015 12:13 pm 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8740
Localisation: Montargis
makss écrit:
Citation:
nono540 écrit:
Citation:

Je vais le démonter et le conditionner pour son enlèvement prévu dans 2 semaines, à peine fini déjà vendu :P



On se demandai si tu allais être dans les temps..... :P


:P

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Fév 15, 2015 12:16 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 06, 2011 5:52 pm
Messages: 4144
Bigger is better écrit:
Citation:
Dis moi Arnaud, comment tu as fixé le démarreur, cloche de boite méca ou innovation dont tu as le secret ?


J'utilise la contre plaque qui va avec une cloche lakewood que j'avais acheté à Docford, elle se boulonne sur les taraudages de tour de boite et vient recevoir le démarreur, je vais la reconcevoir en CAO pour avoir ça dans le PC et en refabriquer une plus épaisse à l'occasion car ça se tortille un poil mais rien de grave...

Image

_________________
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Fév 15, 2015 12:58 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:58 am
Messages: 3249
Localisation: Annecy
ou directement un plan..... c'est pas mal non plus. :) Image

_________________
Dart 68 GT hardtop 360ci
Dart 67 GT hardtop 170ci part car
Coronet 67 500 hardtop 440ci project
300C 2006 touring 3.0L daily driver
Magnum 2005 5,7 Hemi AWD GPL


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Fév 15, 2015 1:02 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:58 am
Messages: 3249
Localisation: Annecy
Zut je vient de voir q'il y a bien le centreur du démarreur...... mais pas la position des trous de fixation. :side:

_________________
Dart 68 GT hardtop 360ci
Dart 67 GT hardtop 170ci part car
Coronet 67 500 hardtop 440ci project
300C 2006 touring 3.0L daily driver
Magnum 2005 5,7 Hemi AWD GPL


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Fév 15, 2015 1:04 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Dim Avr 29, 2012 9:17 am
Messages: 1040
Localisation: Figaniéres
Ok, merci.
J'ai considéré les cloches d'embase marine pour cette utilisation et éviter d'avoir à acoupler la boite juste pour le banc mais on trouve pas tout les modèles et les big mopar sont pas trés courants en marine, les ford FE non plus.

_________________
Image
67 chevelle 3900lbs
496ci AFR 305 heads
solid roller cam 0.694/0.646 265/270 104LSA
quickfuel 950 AN
10.95 @ 202 Rivanazzano dragway 2014


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Fév 15, 2015 1:19 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Fév 11, 2012 11:28 am
Messages: 3507
Localisation: Bruxelles
Bigger is better écrit:
Citation:
Ok, merci.
J'ai considéré les cloches d'embase marine pour cette utilisation et éviter d'avoir à acoupler la boite juste pour le banc mais on trouve pas tout les modèles et les big mopar sont pas très courants en marine, les ford FE non plus.
Faut dire que y a pas grand intérêt à mettre un gros big block dans un bateau qui doit d'abord être léger

_________________
Don't look back ... I'm already ahead of you

69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 304 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com